La nouvelle mise à jour de la Freebox Révolution serveur vient d’être déployée et apporte son lot de corrections notamment en ce qui concerne la téléphonie DECT.
En effet, l’identifiant interne de la base DECT utilisé par la Freebox n’était pas correct, ce qui causait des problèmes de compatibilité avec certains téléphones DECT. L’identifiant a été modifié pour corriger le problème, toutefois en raison de ce changement, les associations des téléphones DECT déja présentes ne seront plus valides, et il est donc nécessaire de répéter cette procédure d’association.
Pour se faire, vous pouvez utiliser le pavé numérique du serveur et vous rendre dans le menu Téléphonie. Ouvrez l’enregistrement DECT et reportez le nouveau code PIN de votre Freebox dans votre combiné sans fil.
Vous pouvez aussi utiliser le menu de l’espace mafreebox.freebox.fr
Mise à jour : Selon vos témoignages et constatations, il semble que les téléphones de la marque philips reliés en DECT subissent un bug. Nous avons remonté cette problématique à Free. En revanche, aucun impact sur les téléphones reliés en RJ11 à la box.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…