La semaine dernière, nous vous annoncions la sortie de l’application Seedbox pour Android. Désormais celle-ci est disponible pour iPhone et iPad et devrait très rapidement s’ajouter dans les applications de votre mobile Nokia.
En effet, la version iPhone/iPad (0,79€) est accessible via l’AppStore et la version Symbian (Nokia N8, 5800 xpressMusic) est actuellement chez OVI pour review.
Seedbox gère différents profiles de connexion : le navigateur intégré vous permet de surfer et de choisir les fichiers à télécharger d’un seul clic. Pour ne pas louper les mises à jour, un lecteur de flux RSS a même été intégré.
Liste des fonctionnalités :
Téléchargez l’application iPhone/iPad
Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…
Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…
Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…
Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…
Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…
Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…