L’opérateur SFR a annoncé, ce jour,dans un communiqué, qu’il ne répercuterait pas la hausse de la taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les forfaits mobiles de ses abonnés actuels, prévue au 1er février, en raison de la "grande confusion auprès des clients".
Cette annonce concerne "30% des abonnés mobile, soit plusieurs millions de personnes", a précisé le groupe à l’AFP.
SFR indique avoir "écouté" ses clients "qui ont exprimé leur incompréhension face à la complexité générée par le changement de TVA".
"Les informations et rumeurs contradictoires circulant depuis début janvier ont généré une grande confusion auprès de nos clients", a résumé Frank Cadoret, directeur général grand public chez SFR.
"Nous avons décidé de clarifier les choses en ne mettant pas en oeuvre le projet d’augmentation pour nos abonnés mobile. Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu’ils avaient souscrit", poursuit-il.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…