Selon le site communautaire N9ws, la prochaine Neufbox de SFR pourrait se doter d’un lecteur capable de lire les disques Blu-Ray, DVD mais aussi les CD.
En effet, la hotline de SFR avancerait que ce nouveau service sera intégré dans ses prochaines box. Une information interne circulerait au sein de SFR et informerait les conseillers clientèles qu’une nouvelle neufbox va sortir dans quelques mois et va intégrer un lecteur Blu-Ray : « Monsieur, vous ne le savez probablement pas car c’est un information interne, mais SFR va présenter dans quelques mois une nouvelle version de son décodeur intégrant également un lecteur Blu-Ray » annonce un conseiller multimédia de la marque au carré rouge.
Quoi qu’il en soit il parait peu probable que cette nouvelle box soit rapidement disponible puisque SFR a sorti récemment sa Neufbox Evolution. Cela dit, l’opérateur a été très réactif pour s’aligner sur l’offre Freebox incluant les mobiles en France métropolitaine.
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…