Le 17 décembre dernier, SFR communiquait sur le lancement pour février de son offre télévisuelle par satellite pour les abonnés ne bénéficiant pas de la télévision par ADSL. L’opérateur annonçait la commercialisation d’un bouquet de plus de 75 chaînes mais s’était fait plus que discret sur le coût de ce nouveau tarif.
On en sait un peu plus aujourd’hui s’il on en croit le site communautaire Actu Neuf. Cette nouvelle offre s’accompagnera d’un décodeur dédié nommé HD Sat et proposera 75 chaines de base dont les chaînes de la TNT. Les bouquets premium comme ceux de Canal + et CanalSat pourront compléter l’offre.
Pour bénéficier de l’offre, il faut être non éligible à la TV par ADSL. L’offre HD Sat est disponible sur le satellite ASTRA (19,2°EST). L’installation doit se faire par installateur agréé (le prix indicatif de l’antenne et de son montage est de 199 €).
SFR n’a toujours pas communiqué les tarifs mensuels de ce type d’offre.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…