Désormais, tout Internet sera disponible sur le téléviseur. Free a intégré dans la Freebox Player (le nom de ce nouveau boitier TV) un navigateur web. Il est donc possible d’accéder à Youtube, Deezer ou n’importe quel autre site en restant installé sur son canapé.
La nouvelle télécommande avec son gyroscope et son accéléromètre prend ainsi tout son sens puisqu’elle fera office de souris. Free a également intégré un clavier virtuel, utilisable en pointant la télécommande sur les différentes lettres. Il est indiqué qu’il suffit d’une dizaine de minute pour prendre en main l’utilisation de ce clavier virtuel. Pour faciliter l’écriture, Free a intégré les touches .fr et .com. Il a également intégré une fonction permettant d’afficher automatiquement les liens correspondants. Un système de favoris, qui permet de sauvegarder les signets est également disponible.
Free précise que cette nouvelle Freebox est la seule box au monde à donner ainsi accès à l’ensemble du web depuis un téléviseur.
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Une nouvelle chaîne thématique s’apprête à rejoindre les Freebox. Et c’est directement l’éditeur qui l’annonce…
L'Arcep propose de faire évoluer le modèle économique des RIP, Iliad/Free avait déjà estimé qu'un…
Après près de 50 ans d’existence, Téléfoot va disparaître du paysage télévisuel dominical. TF1 prévoit…
Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…