La télécommande de la Freebox V6 va permettre de réellement naviguer sur son téléviseur. Elle a en effet été équipée d’un gyroscope à 3 axes ainsi que d’un accéléromètre. Celle-ci va donc pouvoir être utilisée telle la manette de la Wii, avec un curseur permettant de pointer sur les différentes rubriques de la Freebox qui s’affichent sur votre téléviseur ;
Autre nouveauté, fini l’infra rouge, cette nouvelle télécommande utilise une liaison radio. Il n’est donc plus obligatoire de pointer sa Freebox pour changer de chaîne ou naviguer dans les menus.
Un design à la hauteur
Tout comme la Freebox Player et la Freebox server, cette nouvelle télécommande, beaucoup plus petite que l’ancienne, a été dessinée par Starck. Et fini le coté « cheap » des télécommande précédente, Free a en effet soigné la qualité des matériaux. Univers Freebox a pu la manipuler en avant première, et l’impression a été très bonne. Elle est recouverte d’un plastique souple très agréable au touché. « Ces manchons en plastique souple doivent être enfilé à la main nous indique free, ce qui augmente son coût ». De même, la base de la télécommande, qui s’enlève pour permettre l’insertion des piles, est en métal épais. Tout ceci contribue à donner une impression de qualité.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…