Orange augmentera ses forfaits triple play d’au maximum 3€ suite à la hausse de la TVA sur ces mêmes offres. En effet, Orange annonce la couleur via sa page « assistance/comprendre sa facture » :
« Dans le cadre de ces modifications du taux de TVA, Orange va procéder à une hausse des tarifs dans la limite de 3 € par mois à partir du 1er février 2011. Les clients Orange détenteurs d’une offre dont la TVA évolue seront informés par courriers ou par courriers électroniques dès fin décembre 2010 ».
Pour rappel, Free avait également annoncé qu’il maintiendra son prix à 29,99 euros par mois tout en ajoutant sur la facture une ligne mentionnant « Taxe Baroin Sarkozy » pour un surplus de 2 ou 3 euros en fonction de la loi, porté à l’euro près sur la facture de l’abonné.
Source : ZDnet
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…