Le Conseil supérieur de l¹audiovisuel a lancé un appel à candidatures pour l’édition d’un ou plusieurs service de vidéo à la demande qui seront accessibles en services gratuits et/ou payants aux téléspectateurs, en utilisant la « ressource radioélectrique de 60 millièmes disponible sur le multiplexe R3 ».
Le candidat devra diffuser son service sur l’ensemble des zones couvertes par le réseau R3 et respecter les obligations de couverture imposées aux éditeurs de ce multiplex et à la société "Compagnie du numérique hertzien SA".
Il devra ainsi s’engager à diffuser son service, en France métropolitaine, auprès de 95 % de la population selon le calendrier fixé pour le réseau R3.
L’appel aux candidatures porte sur un ou plusieurs service(s) de médias audiovisuels à la demande.
Les dossiers de candidatures doivent être remis au Conseil supérieur de l’audiovisuel, avant le 14 février 2011 à 17 heures, au plus tard.
Source : CSA
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…