Dailymotion indiquait la semaine dernière dans un communiqué de presse la mise en place d’un nouvel espace TV donnant accès aux programmes diffusés sur un grand nombre de chaînes (BFM TV, France 4, NRJ 12, France 24 ou encore Arte).
Vendredi, le groupe M6 a souligné ne pas être partenaire de Dailymotion, démentant ainsi les déclarations de la plate-forme de vidéos.
« Suite au communiqué diffusé mercredi par Dailymotion sur leur nouvel espace « TV », le groupe M6 précise qu’il utilise aujourd’hui la plate-forme Dailymotion pour héberger des extraits courts de ses programmes pour en faire la promotion sur internet », indique M6, ajoutant que « le référencement dans le nouvel espace « TV » de Dailymotion, des chaînes et contenus M6 et W9, n’a fait l’objet d’aucun accord, ni discussion ».
De son côté, Martin Rogard, DG de DailyMotion France, indique depuis son compte Twitter : « Nous avons un contrat. »
Source : Sattelifax
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…