Advertisement
Categories : Brèves

Le magazine des abonnés Free de décembre est sorti

Advertisement
Avec quelques jours d’avance, le magazine Aktu Freebox de décembre est sorti. Comme chaque mois, ce dernier traite de l’actualité de Freebox TV et des offres de vidéo à la demande disponibles chez Free.
Ce mois-ci on retrouve Jamel Debbouze en couverture, dont le dernier DVD « Made in Jamel » sera proposé en avant première pour les Freenautes sur TF1 Vision le 1er décembre. Composé de douze sketches accompagnés de nombreux guests comme Florence Foresti, Gad Elmaleh, Stromae, Elie Semoun…
A cette occasion, Free met en place un jeu concours permettant de remporter 1 scooter Peugeot et 20 exemplaire du DVD de Jamel. Pour participer, il suffit de se rendre sur cette page et de répondre aux questions posées.
En plus de ce jeu concours et de la couverture d’Aktu Freebox, Free lancera une campagne de communication sur la mosaïque et sur free.fr.
Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Free Mobile : les appels d’urgence désormais possibles directement en 5G+ pour les abonnés ? Une première observation invite à la prudence

Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…

26 septembre 2026

Ligue 1+ lance une offre flash et divise son prix par deux pendant deux mois

Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…

26 septembre 2026

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026
Advertisement