Le groupe M6 vient d’acquérir les droits de diffusion de l’Equipe de France Espoir pour le Championnat d’Europe des moins de 21 ans qui se déroulera au Portugal, du 23 mai au 4 juin prochain.
Les rencontres de poule de la France contre le Portugal, l’Allemagne et la Serbie-Monténégro seront diffusés sur W9 en direct et en exclusivité (ce sera d’ailleurs le premier match diffusée en direct sur W9). Par la suite, si l’équipe française se qualifie, la demie sera sur W9 et la finale sur M6 (pour les futurs possésseurs de FreeboxHD).
Pour le groupe M6, on peut annoncer cet evènement comme la répétition générale du Mondial en Allemagne qui débutera le 9 juin.
Source : Satellifax
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…