En mai dernier, le magazine E=M6 l’émission de Mac Lesggy s’est intéressée au fonctionnement des box ADSL et aux solutions à envisager lorsque celles-ci sont défaillantes.
Lors de ce reportage, les personnes filmées, présentées comme un couple, étaient en réalité des salariés de la société Free où elles exercent les fonctions d’attachée de presse et de directeur du marketing.
Le Conseil est intervenu auprès de M6 en raison de la diffusion, le 16 mai 2010, dans l’émission E=M6, d’un reportage consacré aux terminaux d’accès aux offres multiservices.
Il considère en effet que cette séquence méconnaît les stipulations des articles 20 et 22 de la convention de la chaîne relatives à l’exigence d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information.
Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La révolution annoncée par Free Mobile vous a-t-elle convaincu ? Vous avez la parole. C'est…
À l’approche de l’extinction totale de la 2G, des voix s’élèvent pour dénoncer ses effets…
Alors que Free Mobile vient d'étendre la liste des destinations incluses en roaming en les…
Entre stratégie antique à grande échelle et défense de la Terre face à une invasion…
Mise à jour : Free nous confirme le lancement de ce nouveau Backup 4G qui…