Hier soir, les habitants de Lorraine et de Champagne Ardennes passent au tout numérique. Dans ces deux régions, Numéricable équipe près de 45% des foyers Lorrains et Ardennais (273 000 abonnés).
Les habitants qui ne sont pas dotés d’un tuner TNT ou d’une offre TV par ADSL, et le cas présent d’un abonnement par câble ne pourront plus visionner leurs programmes audiovisuels.
Le câblo-opérateur a décidé d’effectuer le passage au tout numérique en douceur. A terme, les résidents d’une propriété raccordée au câble devront tout de même s’équiper d’un démodulateur TNT.
En revanche, il est possible que les chaînes nationales ne soient pas disponibles ce soir.
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…