La Haute Autorité est désormais installée, la "traque" a commencé et pourtant, son site internet n’est toujours pas disponible.
Le lancement du site www.hadopi.fr est prévu pour aujourd’hui et intéresse déjà de nombreux pirates.
La vitrine en ligne de la Haute Autorité pour la Défense des Oeuvres et la Protection des droits sur Internet doit se préparer à subir des attaques de la part de pirates.
Or, on se souvient du lancement raté du site d’information France.fr : le site de la Hadopi va t-il connaître les mêmes déboires ?
Peut être bien. Eric Walter, le secrétaire général de la Haute Autorité a déclaré que le site était dimensionné pour résister à un afflux important d’internautes mais qu’il pourrait couler face à des attaques Ddos massives.
A cet instant, le site www.hadopi.fr tarde à faire son apparition. Une situation regrettable pour les internautes qui souhaitent se renseigner sur le sujet.
Les freenautes peuvent toujours consulter le site de l’assistance Free.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…