Neobe, le service de télésauvegarde pour les entreprises a annoncé changer de solution d’hébergement pour ses serveurs en choisissant notamment des partenaires stratégiques comme Iliad, Nerim, Equinix et Iguane Solutions.
Depuis le 15 août, les serveurs de neobe sont dorénavant hébergés dans les datacenters d’Equinix (PA3) à Saint-Denis et d’Iliad à Vitry-sur-Seine.
Qualifiés par Neobe "ultra-performants", les deux datacenters répondent aux exigences des nouvelles normes de sécurité (salle anti-incendie, électricité redondée, biométrie, etc.).
Les deux opérateurs Nerim et Iguane Solutions sont en charge du transit IP.
Source : channel insider
Les nouveaux clients ayant souscrit une offre SFR à distance disposent eux aussi d'un délai…
Depuis plusieurs années, les internautes sont habitués à voir apparaître des fenêtres demandant leur accord…
Les abonnés italiens d'Iliad devront encore patienter avant de pouvoir utiliser une Apple Watch en…
Le retrait de TV Breizh, Ushuaïa TV et Histoire TV des offres Canal+ ne se…
Après un audit des systèmes d'information utilisés par Orange pour donner accès à ses infrastructures…
Les fans des séries cultes des années 1990 et 2000 ont désormais une nouvelle chaîne…