Advertisement
Categories : News

Encore un nouveau firmware pour les Freebox HD

Advertisement
A peine 24 heures après avoir lancé une nouvelle mise à jour pour la Freebox HD, un nouveau firmware estampillé 1.6.8 vient tout juste d’être déployé.
Pour bénéficier de la version logicielle la plus récente de votre Freebox HD, il suffit de redémarrer votre boîtier HD. Veuillez vous munir de la télécommande, appuyez une fois sur la touche "Free" puis "Paramètres", puis "Informations générales" et enfin "Redémarrer la Freebox HD", ou alors débrancher puis rebrancher simplement votre boitier HD.
A cet instant, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les modifications apportées, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons un peu plus. Cependant, si vous constatez certaines modifications, vous pouvez en faire part dans l’agora de cet article.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free permet aux abonnés Freebox d’avoir leurs fichiers à distance, partout et à tout moment grâce à 4 solutions

Malgré l’évolution des usages et la montée en puissance du cloud, Free continue de proposer…

4 février 2026

Des candidats pour racheter une des filiales d’Orange, sur fond d’inquiétude des salariés

La cession annoncée de Globecast par Orange suscite de vives interrogations en interne, notamment sur…

4 février 2026

Ça s’est passé chez Free et dans les télécoms : une nouvelle box améliorée de Free, coup dur pour SFR et Bouygues…

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…

4 février 2026

De nouvelles promos dans la boutique réservée aux abonnés Freebox, jusqu’à 200€ d’économies sur des Smart TV 4K

Les soldes continuent avec de nouvelles offres promotionnelles sur les téléviseurs 4K Samsung. Bonne nouvelle…

4 février 2026

(MAJ) Free annonce un problème d’image important sur Free TV pour ses abonnés, tous les appareils sont impactés

Mise à jour 4 février à 15h06 : le problème vient d'être résolu. "Quelques pixelisations…

4 février 2026

Pornographie en ligne : des plus petits sites désormais ciblés par l’Arcom et risquant d’être bloqués par les opérateurs

Après avoir frappé fort sur les plateformes les plus populaires, l’Arcom élargit son action aux…

4 février 2026
Advertisement