A partir du 30 mars, 01net.com publie, en partenariat avec ip-label, les performances des bouquets de télévision sur ADSL.
Voilà ce que l’on peut lire sur le site de 01net…
La méthodologie semble très strict. 8 chaînes sont prises en réferences : France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, W9, NRJ 12, LCP. Ces dernières doivent être diffusées sur la TNT.
Les fournisseurs testés doivent avoir une offre de TVoIP disponibles sur l’ensemble du territoire.
4 tests sont effectués :
Je vous laisse le soin de lire en détail les protocoles de test.
Pour ce première benchmark, Free termine dernier du peloton – avec une première place toutefois pour la vitesse du zapping -. William Rang indique à 01net en ce qui concerne Free : les utilisateurs peuvent objectivement se rendre compte que l’image est floue, les couleurs ternes et que le texte bave un peu.
Voilà qui va relancer la polémique…
Source : 01net
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…