Advertisement
Categories : Actualités télécom

Xavier Niel investit 50 000 euros dans le site Electron Libre

Xavier Niel vient d’investir 50 000 euros dans ElectronLibre, le site web d’actualité sur le Hi-Tech, les médias et la Culture dans le cadre d’une levée de fonds de 200 000 euros.

 

Depuis 2007, le site créé par le journaliste Emmanuel Torregano a été valorisé de près de 700 000 euros et selon l’Express, le site d’information compte réaliser 100 000 euros de chiffre d’affaire cette année.

 

L’objectif est aussi de développer un magazine électronique de 20 pages accessible depuis l’iPad pour un abonnement trimestriel de 7, 99 euros.

 

Avec sa présence dans Terra Economica, Médiapart.com, Bakchich.info et maintenant dans le journal Le Monde, Xavier Niel confirme son intérêt pour les médias.

 

Source Le Journal du Net

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026

Data centers : le Sénat adopte un encadrement pour rassurer les territoires, mais fait sauter l’idée de taxe

Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…

26 mars 2026

Orange commence à éteindre sa 2G, des dates plus précises révélées pour Bouygues Telecom et SFR

Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…

26 mars 2026

Le nouveau service de “films qui marquent” débarque chez Free avec 7 jours offerts pour les abonnés Freebox

Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…

26 mars 2026

Free fait le point sur son réseau de distribution et l’évolution de Free Proxi

Avec 267 boutiques Free Center et 196 points Free Proxi à fin 2025, Free s’appuie…

26 mars 2026

Abonnés Freebox avec Apple TV, une nouvelle mise à jour apporte des nouveautés intéressantes

Genius Browse, audio plus fluide entre formats, sous-titres améliorés et personnalisés, fin d’iTunes Movies &…

26 mars 2026
Advertisement