Hier, le CSA, réuni en assemblée plénière a donné son accord à la nomination de Rémy Pflimlin à la présidence de France Télévision à 6 voix pour et 3 abstentions.
Le Conseil Supérieur de l’audiovisuel a indiqué avoir pris acte de la volonté du prochain président du groupe de prendre en compte les préoccupations présentées par les sages lors de la réforme de l’audiovisuel public notamment en ce qui concerne l’identité des chaînes et le développement de l’offre numérique du groupe.
Sur l’offre numérique, notamment Pluzz, le service Catch-up du groupe qui sera bientôt disponible sur la Freebox HD dans l’espace freebox TVREPLAY, le président du CSA a fait savoir à l’intéressé qu’il n’appréciait pas le nom du portail Replay du groupe : "Le choix de ce nom m’a consterné. J’espère, M. Pflimli, que vous y mettez bon ordre".
Source : TVmag
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…