Selon le site ZDnet, l’offre quadriplay prévue pour août devrait s’aligner sur celle de SFR et Bouygues Télécom.
Orange sera le troisième opérateur à proposer ce type d’offre et espère bien concurrencer l’offre Ideo de Bouygues et le Pack Absolu de SFR commercialisés depuis peu.
Avant le lancement, Orange serait, à l’heure actuelle dans une phase de prospection et plancherait sur plusieurs options apparemment complexes [Clubic].
L’opérateur devrait proposer au moins deux offres commerciales. L’une serait à destination de ses abonnés et l’autre pour les nouveaux clients potentiels.
Dans le premier cas, Orange proposerait un forfait tripleplay dégroupé et 1h de mobile pour 34,90 euros par mois sans la location de la Livebox (engagement de 12 mois). Une offre similaire en fibre optique serait proposée à 44,90 euros par mois.
Dans le second cas, pour les nouveaux clients,l’offre englobe le tripleplay ADSL (avec en plus 1 heure vers les mobiles et 4 numéros mobiles illimités depuis la box) et la téléphonie mobile illimitée (incluant l’Internet mobile, les mails, la TV en 3G et les appels vers les fixes aux USA, Canada et Maghreb) pour 109,90 euros par mois.
Cette dernière offre est plus cher que celle proposée par Bouygues Télécom (99, 80€). Cependant, le forfait quadruple play d’Orange propose les appels vers les mobiles ou les appels mobiles vers les fixes à l’international.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…