Voici la conclusion de la saison 6 de la série DH. Je ne suis pas sûr que les producteurs pensaient atteindre 6 ans, et même plus.
Il faut dire qu’après un creux au cours de la saison 4, le pouvoir a été rendu aux mystères du voisin nouvellement installé, aux petites guerres entre les 4 DH, et surtout, de nouveaux personnages sont introduits.
Toutefois, même si certaines répliques sont drôles – merci Eva Longoria -, et certaines situations particulièrement cocasses, on arrive assez rapidement à être lassés de ces histoires qui naviguent entre la famille, les soucis d’argent, de vengeance, et un serial killer de passage… On oublie l’épisode une fois terminé. Une vraie série pop-corn !
Finalement, en y réfléchissant, l’objectif des producteurs doit être atteint.
Les 3 derniers épisodes de la saison 6
Jeudi 10 juin de 20h25 à 22h55 sur Canal+
L'opérateur a déployé une nouvelle version de son application officielle sur Android, permettant d'accéder à…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
La prochaine mise à jour iOS 26.4 devrait introduire le RCS 3.0 avec chiffrement de…
Fibre, TV et téléphonie incluses : Bouygues Telecom ressort une offre à moins de 20…
Le VPN gratuit de Free Mobile devient plus accessible avec la possibilité de créer un widget…
Free Pro annonce l’extension de sa fonctionnalité « Cybersécurité Essentielle » à l’ensemble de ses…