Nous vous annoncions la diffusion en 3D du Mondial 2010 sur la Freebox HD. Free confirme la distribution en trois dimensions des 5 matchs 3D de TF1 dans son mensuel Aktu qui vient de paraître.
Dès le 11 juin prochain, à 16h00, le match d’ouverture entre l’Afrique du Sud et le Mexique sera diffusé sur le canal 25 de la freebox HD.
Pour vivre le Mondial 2010 en 3 dimensions, il est impératif de bénéficier d’un débit suffisant, d’une télévision compatible 3D, d’une liaison en HDMI et bien sûr de lunettes 3D.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…