Depuis qu’Orange a obtenu les droits de diffusion du tournoi de Roland Garros, les abonnés d’SFR et de Bouygues Télécom se retrouvent privés de la réception des chaines France 2, France 3 et France 4 sur leurs mobiles jusqu’au 6 juin prochain.
Alors que France Télévision rediffuse l’intégralité du tournoi de Roland Garros sur les bouquets TNT, ADSL et même sur le net, les abonnés des deux opérateurs ne comprennent pas l’arrêt de la diffusion des chaînes publiques financées en partie par la redevance.
La Fédération Française de Tennis a attribué la totalité de la diffusion du tournoi de 2010 à 2013 à Orange Mobile. Mais l’arrêt des programmes ne se cantonne pas aux horaires d’émissions de l’événement sportif : "Durant 15 jours , soit la moitié de notre abonnement mensuel, nous ne disposons pas entièrement de ce service. Sommes nous en droit d’exiger un dédommagement ?" soulignent les clients Bouygues Télécom dans leur forum.
Le rétablissement de la diffusion des 3 chaînes du groupe France Télévision devrait intervenir dès le 7 juin au lendemain de la finale.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…