C’est ce qu’a annoncé Mickael Boukobza, Directeur général de Free, lors de la présentation des résultats du groupe. Il a par ailleurs confirmé que la haute définition utiliserait un codec de compression MPEG-4 H264.
De nombreuses autres innovations sont à prévoir à précisé Mickael Boukobza mais celles-ci ne seront pas forcément activées dés le départ. Les nouveautés devraient arriver progressivement et donc laisser place à toutes les suppositions pendant encore des nombreux mois après son lancement. Reste à savoir lesquelles, on connait le tuner TNT, la possibilité de recevoir plusieurs flux simultanément sur la TV, la fonction PIP, certainement le disque dur intégré et d’aprés la rumeur le F-DSL. Par contre le wimax n’est pas prévu pour cette version de la Freebox.
Par ailleurs, il a été précisé que les modalités d’obtention de cette Freebox HD seront les mêmes que pour les modèles précédants, à savoir que les nouveaux abonnés en bénéficieront automatiquement et que les anciens abonnés auront la possibilité de procèder à un échange (payant) qui sera gratuit à terme (donc avec suffisamment d’ancienneté). Toutefois le tarif de l’échange n’a pas été précisé.
Source : neteco
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…