C’est ce qu’a annoncé Mickael Boukobza, Directeur général de Free, lors de la présentation des résultats du groupe. Il a par ailleurs confirmé que la haute définition utiliserait un codec de compression MPEG-4 H264.
De nombreuses autres innovations sont à prévoir à précisé Mickael Boukobza mais celles-ci ne seront pas forcément activées dés le départ. Les nouveautés devraient arriver progressivement et donc laisser place à toutes les suppositions pendant encore des nombreux mois après son lancement. Reste à savoir lesquelles, on connait le tuner TNT, la possibilité de recevoir plusieurs flux simultanément sur la TV, la fonction PIP, certainement le disque dur intégré et d’aprés la rumeur le F-DSL. Par contre le wimax n’est pas prévu pour cette version de la Freebox.
Par ailleurs, il a été précisé que les modalités d’obtention de cette Freebox HD seront les mêmes que pour les modèles précédants, à savoir que les nouveaux abonnés en bénéficieront automatiquement et que les anciens abonnés auront la possibilité de procèder à un échange (payant) qui sera gratuit à terme (donc avec suffisamment d’ancienneté). Toutefois le tarif de l’échange n’a pas été précisé.
Source : neteco
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…