UniversCiné profite du Festival de Cannes 2010 pour annoncer son partenariat avec TV5 Monde.
La chaine internationale de télévision francophone TV5 monde vient de lancer sa plate-forme de cinéma à la demande "TV5Monde + Cinéma" offrant 200 oeuvres numérisées gratuites ou payantes.
Ce catalogue, dont l’objectif est d’atteindre un millier d’oeuvres, comprend des films grand public, du cinéma d’auteur et du cinéma patrimonial francophone de France, de Belgique, du Québec, de Suisse, d’Afrique subsaharienne, du Liban et du Maghreb. L’anglais sera la première langue de sous-titrage disponible et une version anglaise du site sera proposée. Les films seront visibles au un tarif de 3,99 euros à 4,99 euros par location.
La plate-forme a été lancée en association avec UniversCiné et en partenariat avec le CNC et les Archives françaises du film. Des archives et des documents souvent méconnus du grand public seront également mis gratuitement à disposition des cinéphiles.
UniversCiné est accessible sur le canal 107 de la freebox HD.
Arte VOD sera aussi prochainement accessible sur UniversCiné.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…