J’ai récemment dit du mal des réalisations de Ron Howard (Da Vinci Code), mais tout n’est pas à jeter. En voici pour preuve ce film, bien fait, bien construit, intelligent et passionnant.
On est dépaysé par tant de bizarreries, de légendes et de combats épiques. Et c’est un des premiers grands rôles d’un certain Val Kilmer.
Dimanche 04 avril de 20h40 à 22h45 sur Arte
La patte de Ridley Scott se fait sentir sur ce film : une photo splendide, des scènes qui marquent – le diable à la fin, mais un scénario qui sonne un peu creux.
Malgré son âge, le film ne fait pas (trop) daté. Que ce soit les effets spéciaux et la qualité de la mise en scène, c’est très bien fait et intemporel.
Dimanche 04 avril de 20h35 à 22h10 sur France 4
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…