Advertisement
Categories : Brèves

Ouverture prochaine de l’ATP dans les Vosges : Free recherche des techniciens

Advertisement

Vous pouvez envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse recrutement(at)ml.protelco.fr en mettant en objet « Tech ITI –Epinal ».
Free nous indique également de ne pas envoyer votre candidature pour un autre secteur, celle-ci sera automatiquement refusée tous les postes étant pourvus »
Fiche du poste
Mission :
  • Prendre en charge la mise en service et le SAV des accès ADSL et Optique des abonnés du groupe Iliad (Free et Alice). Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les freenautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.
  • Sur l’ensemble d’un secteur défini, le technicien Itinérant à pour charge de :
  • Effectuer les interventions SAV visant à restaurer ou à assurer la bonne marche des services au domicile des abonnés
  • Effectuer les tests de bon fonctionnement sur nos équipements en salle de dégroupage
  • Réaliser en escalade les expertises de ligne conjointement avec des techniciens de l’opérateur historique
Profil : Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, génie électrique, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique).
Volontaire et autonome, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation rapide à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous maîtrisez parfaitement les bases de la Relation Client et avez un sens aigu du relationnel.
Permis B obligatoire depuis plus d’un an.
Compétences : Idéalement, vous devrez justifier de compétences techniques fortes dans le domaine de l’ADSL et plus généralement des réseaux d’infrastructure Télécom (boucle locale FT, salle de dégroupage, réseau fibre) ainsi que d’une expérience significative dans le domaine du dépannage à domicile.
Informations complémentaires
  • Société : Protelco
  • Contrat à durée Indéterminée
  • Période d’essai : 2 mois renouvelables
  • Salaire : jusqu’à 24K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
  • Jours travaillés : du lundi au vendredi ou du Mardi au samedi
  • Horaires : 10h00 – 18h00 (35 heures)

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement