Si vous n’avez pas été touché par le buzz gigantesque mis en place autour de la nouvelle série TV produite et diffusée par Arte, c’est à désespérer du marketing viral et du web 2.0.
Cette série s’appelle Les invincibles (voir les infos sur le site d’Arte), et elle nous raconte l’histoire improbable de 4 potes qui décident de reprendre leur liberté conjugal et professionnel pour vivre leur vie intensément, et comme des ados. Le thème éternel de la crise de la quarantaine.
Pour alimenter le buzz, Arte propose de visionner intégralement le premier épisode, en partenariat avec Dailymotion pour se faire une idée plus précise du ton, de la réalisation, du jeu d’acteur.
Les 2 premiers épisodes seront diffusés ce mardi 9 mars, sur Arte, à partir de 22h20
Teaser Les Invincibles
envoyé par lesinvincibles. – Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Les Invincibles – Premier épisode en exclusivité
envoyé par lesinvincibles. – Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Selon Mind Media, Canal+ accuse Disney d’avoir exploité les adresses e-mail de ses abonnés pour…
En raison du jeudi de l’Ascension et d’une équipe qui ne pourra pas être au…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Free Mobile semble avoir revu à la baisse les délais de portabilité pour une partie…
Le fondateur de Free quitte finalement Proximus après des ambitions visiblement contrariées en Belgique. Deux…
Se faire rembourser ses frais d'activation Freebox n'est plus un luxe réservé aux abonnés étant…