Oui, c’est bien un remake de la fresque de Léonard de Vinci… Voir l’analyse sur SeriesLive
Composée de 18 épisodes, la 6eme saison de LOST est attendu comme le messie pour une horde fans, tétanisés par le final explosif de la saison 5 qui ouvre un champ des possibles hallucinant (j’en fais trop ?)
Comme l’année dernière, TF1 va proposer les épisodes en VO sous-titrée, à peine 24 heures après la diffusion aux US. Le prix de l’épisode devrait rester à 2 euros (oui, 1,99 euros mais faut pas non plus tomber dans le panneau). Ce sera à partir du 3 février 2010 !
De plus, pour les martiens qui étaient en voyage, il est possible de voir les 5 premières saisons en VO sous-titrée, dont la saison 1 inédite sur les systèmes de VOD. Les saisons sont disponible sur le site www.tf1vision.com et dans toutes les boutiques VOD de TF1 Vision sur Free, Bbox, Numericable, Neufbox SFR et Orange.
C’est donc une offre légale de qualité pour une série qui n’en manque pas…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…