Freezone S'inscrire

Exclu : La DGCCRF saisit des documents au siège de Free Mobile

Selon nos informations, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), qui dépend du ministère de l’économie, s’est rendue au siège de Free Mobile, 16 rue de la Ville l’Evêque à Paris, très récemment. La DGCCRF aurait saisi des documents. Toujours selon nos informations, cela pourrait concerner les forfaits 0/2 euros.
 
Nous avons demandé des précisions à Free concernant cette visite, mais l’opérateur n’a pas souhaité commenter cette information. 
Publié le 04 juin 2013 à 22h29 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (184)
Afficher les 179 premiers commentaires...

marucraft
Envoyer message
 
1221 points
Posté le 07 juin 2013 à 10h02
Oasis a écrit
Je pense malheureusement qu'on a là une offensive croisée de notre gouvernement qui veut, sans comprendre les choses et poloté par les opérateurs historiques, "flinguer" Free et la saine concurrence qu'il apporte au bénéfice des consommateurs. Attaque en régle contre Free et l'ACERP, pour revenir à une hausse des prix et une entente des opérateurs historiques pour continuer à se sucrer.  De toute façon, ils œuvrent depuis le début pour des hausses de tarif dans tous les secteurs au détriment des consommateurs.  Triste. Réalité. 

A priorie, c'est à cause des nombreuses plaintes de consomateur et de "UFC Que Choisir" que la DGCCRF
 enquête, rien avoir avec le gouvernement (anti-Free ou autre). D'ailleurs quel avantage ou inconvénient aurait-il à faire ca. Maintenant tu peux rejoindre la théorie du complot de prométhé et autre si tu veux ou ouvrir les yeux. Cette enquête est ouvert suite aux plaintes d'abonnés se sentant lésé par la différence entre ce qui est payé et le service qu'il donné.

Posté le 07 juin 2013 à 18h26

il ne faut pas tomber dans des théories de complot en effet ou l'inverse, mais juste ne pas avoir la mémoire courte. Je me souviens de déclarations de montebourg depuis plusieurs mois Contre Free où tout était mélangé, et d'autres attaques contre l'ACERP avec propositions pour réduire leur champ d'action a une peau de chagrin. Ce sont juste des faits. 

Posté le 08 juin 2013 à 00h39

si ca permet de secouer Free et de ramener de la qualité au forfait Freemobile 3G... c'est que du mieux au final pour l'utilisateur.

du moins pour Free qui devra trouver une solution


reno69
Envoyer message
 
16896 points
Posté le 10 juin 2013 à 00h17

  Bonjour, probablement une suite de la plainte de l'UFC que choisir attendons d'en savoir un peu plus !

Incertain

Posté le 10 juin 2013 à 08h17

Un 182e commentaire qui enfonce les portes ouvertes...


mobile
Envoyer message
 
63 points
Posté le 01er juillet 2013 à 23h35

Au final on sait ce qu'il s'est passé chez free mobile ou pas alors.
J.C.

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
TF1 demande aux opérateurs de payer 10x plus pour continuer à la diffuser. Que doit faire Free ?