Freezone S'inscrire

Comment désactiver le blocage de publicités sur la Freebox ?


Catégorie Brèves , publié le 04 janvier 2013 à 10h55 par Thomas Braun

Depuis hier 16h00 et la dernière mise à jour du serveur de la Freebox Révolution, le blocage des publicités pose quelques problèmes provoquant un certain tollé sur la toile.

Cette option étant activée par défaut, pour la désactiver, il vous faudra vous connecter sur votre interface de gestion : mafreebox.freebox.fr section  " connection internet " / "configuration" / "blocage de la publicité".

 

Vous pourrez ainsi désactiver l’option, valider la modification en cliquant sur modifier, puis redémarrez le serveur Freebox pour que le changement soit pris en compte.


COMMENTAIRES DES LECTEURS (75)
Afficher les 70 premiers commentaires...

akkittam
Envoyer message
 
122 points
Posté le 05 janvier 2013 à 22h53
niicoos a écrit
merci free! vous avez foutu en l'air mon activité, je comprend que les pubs sont mal vues mais c'est le seul revenu pour beaucoup de webmaster, comment continuer a vivre en créant des sites web?

La pub n'a pas toujours existé sur Internet. Comment on faisais avant ?


rootkeys
Envoyer message
 
2248 points
Posté le 06 janvier 2013 à 00h42
akkittam a écrit
rootkeys a écrit Moi j'ai le blocage des flux télé alicebox initial bas débit ey aucun acces au multiposte : si c'est pas du blocage ça....et moi j'ai plus d'option a cliquer hein.... Ce n'est pas en râlant sur un forum que ton soucis de TV va se résoudre ;)

Je rale pas, je constate avec depit que la methode alice / free est la même ce qui me rassure ...ou pas....


luc
Posté le 06 janvier 2013 à 11h57

Bonjour,

Une superbe initiative 

Plus de Pub = Que du bonheur

MERCI FreeRigolant


media77
Envoyer message
 
315 points
Posté le 07 janvier 2013 à 10h09
akkittam a écrit
philoulisa a écrit Merci Free d'avoir pensé aux personnes qui n'ont pas de débit ( c'est mon cas ) et de libérer de la bande passante ainsi que l'esprit de cette pollution. Toutes cette bande passante gagnée à l'échelle de free , cela doit être énorme. Cependant il est préférable à Free de conseiller aux utilisateurs d'utiliser ADblock+ par le choix de chacun, que le l'imposer par défaut. Cela à au moins le mérite de lancer le débat. Ca ne change rien niveau bande passante. Le débit utilisé est le même, c'est juste en arrivant sur le boitier Server que la box bloque certains contenus.

ça ne change peut-être rien pour la bande passante en Free et les sites consultés, mais ça change beaucoup pour celle entre nos postes et les serveurs de Free. Une recherche sur google sans les pub s'affiche beaucoup plus vite. Outre le fait que ces pubs ne nous sont plus envoyées par le serveur de Free, nos PC n'ont plus besoin de les gérer non plus.

Posté le 08 janvier 2013 à 09h59

Je n'espérais même plus une telle mesure sur la toile. Enfin, fini le flood à outrance des pubs sur mon navigateur. Voilà ce que j'appelle la liberté de consommation ! Un grand merci à Free pour avoir agi.

Posté le 11 janvier 2013 à 18h54

Dommage qu'il ne soit plus possible d'utiliser cette fonctionnalité

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle a été la plus grande innovation de Free en 15 ans ?