Freezone S'inscrire

Découvrez Libon, l’application tout-en-un, signée Orange


Catégorie Vidéo , publié le 29 novembre 2012 à 01h53 par Fouzi Habibi

Lors du show Hello !, Orange a présenté une application 3 en 1 nommée Libon. Cette dernière permet d’appeler (VoIP) et de tchatcher gratuitement avec les autres utilisateurs Libon à travers le monde (du tout DATA, un peu comme Viber ou Heytell). Libon dispose également d’une messagerie vocale visuelle et d’un répondeur personnalisable.
 
Mi-octobre, nous vous parlions de cette application lors d’une bêta réalisée par Sosh, la marque low-cost du groupe Orange (cf : Sosh teste un service d’appels en illimité à l’international).
 
Découvrir Libon après son lancement officiel :
 
 
Une version "Premium" de Libon est proposée à 2,69€/mois. Elle comprend 1h d’appels vers les fixes et les mobiles de 31 destinations internationales (non disponible en Belgique), et bien d’autres personnalisations et options : La transcription de tous les messages vocaux en texte lorsque vous le désirez (et vice-versa), un nombre illimité de messages d’accueil, les messages audios en MP3 avec les emails de notification, un historique, des messages d’accueil marrants ou sérieux, etc.
 
La souscription à Libon "Premium" se renouvelle mensuellement (automatiquement) via iTunes sauf si vous interrompez le contrat 24h avant la fin de la période. Vous l’aurez compris, Libon est uniquement accessible sous iOS (iPhone, iPad). L’application sera bientôt disponible sous Android.

 


COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)

gpmoo7
Envoyer message
 
65 points
Posté le 29 novembre 2012 à 05h41

DOA


Essylt
Envoyer message
 
915 points
Posté le 29 novembre 2012 à 11h10

La messagerie vocale différente selon la personne qui appelle, j'adore!


depinfo84
Envoyer message
 
66 points
Posté le 29 novembre 2012 à 12h01

pour une fois, free devrait copier un peu sur ses concurrents =) 

Posté le 29 novembre 2012 à 15h39

Viber et whatsapp sur iPhone c'est quoi ? Cool

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle a été la plus grande innovation de Free en 15 ans ?