Freezone S'inscrire

[MàJ] Free : L’assistance de proximité à la conquête du pays


Catégorie News , publié le 28 mars 2008 à 11h21 par Fouzi Habibi
Toujours dans la même dynamique de conquérir le pays et d’apporter un meilleur service à tous les freenautes, l’assistance de proximité Free annonce l’ouverture de nouvelles villes dans le cadre de l’assistance Technique de Proximité.

Les Freenautes dont les codes postaux suivent, bénéficieront de ce nouveau service à compter du lundi 31 mars 2008 08h :
  • Tours : 37000/37100/37200
  • Toulouse : 31000/31100/31200/31300/31400/31500
  • Montpellier : 34000/34070/34080/34090
  • Perpignan : 66000 /66100
Cette assistance est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une difficulté technique. Un technicien Free sera alors dépêché au domicile en moins de 2 heures si l’objet de l’appel ne peut-être résolu en ligne.

Le système des numéros dédiés ne change pas. Un email devrait être envoyé prochainement aux intéressés.

Mise à jour :
Voici une copie de l’email reçu par un habitant de Tours :

"Cher Freenaute,

Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro suivant : 08 92 xx xx xx (0,34 E la minute). Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de Tours confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.

Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre ville ne justifie l’envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des nouvelles dispositions d’assistance technique. Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou de joindre le 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à nos services (à titre indicatif, temps moyen d’attente observé : moins de deux minutes).

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous prions de croire en l’expression de notre considération distinguée.

Angélique BERGE
Directrice de la Relation Client
"
COMMENTAIRES DES LECTEURS (41)
Afficher les 36 premiers commentaires...
Posté le 01er avril 2008 à 17h29
Les villes de Nancy, Lille, Strasbourg, Bordeaux ou encore Metz, devaient aussi avoir l'assistance de proximité, c'est déjà le cas !? Parceque sur Strasbourg j'ai toujours pas eu d'email.... Alors est ce que les autres villes citées l'on reçus ? Qu'en est il pour Strasbourg, c'est reporté ? Annulé ? Si quelqu'un a plus d'informations. :-);-)
Posté le 02 avril 2008 à 08h52
Lyon toujours dans l'ignorance. Assistance et Fibre.
Posté le 03 avril 2008 à 15h04
le numéro de Strasbourg est en place depuis au moins 2 semaines ! > 0892.13.00.67 (prix : 0,34€/min), joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h15
Posté le 03 avril 2008 à 17h24
Sur Strasbourg, je n'ai pas reçus de Mail sur l'adresse de contact, et je ne suis pas le seul, alors où est le problème !?
Posté le 03 avril 2008 à 17h49
J'habite Stasbourg le quartier du Neudorf, donc pas loin du centre ville et pas d'Email, je pense que Strasbourg a été découpé en secteur et que seul une partie des Strasbourgeois est concernée par l'assistance de proximité pour l'instant. Ou qu'il y a un couac au niveau de l'envoi des Email.... Si l'équipe d'Univers Freebox a des informations concernant la zone géographique couverte sur Strasbourg, ou pouvait me dire si je peux utiliser le numéro 0892.13.00.67 (prix : 0,34€/min), en cas de problèmes même si je n'ai pas reçu l'Email, je suis preneur. Merci.
Posté le 06 avril 2008 à 23h49
Moi je dis tant qu'ils couvrent pas 100% ( et 100%, pas 99 ) free ne devrait pas lancer ce service, ils ne font qu'accentuer la frustration et la fracture numerique entre freenautes !
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free