Les nouvelles chaînes de la rentrée sur Canalsat
Catégorie News
, publié le 18 août 2006 à 14h11 par Olivier Viaggi
Notre partenaire Planète Csat publie un récapitulatif des chaînes que nous devrions retrouver sur Canalsat si la fusion est confirmée et si canal+ ne remet pas en cause le lancement de certaines chaînes :
Star Academy 6 (sept)
Onzeo (25 sept)
NASN (sept)
Play One (oct)
Du côté de chez vous (nov)
France 24 (dec)
WAT (dec)
Boomerang (dec)
Eurosport 2 (dec)
Ushuaia TV (dec)
Odyssée (dec)
Tfou (dec)
Serie Club (dec)
TF6 (dec)
TPS Star
Discovery Science (sous reserves)
Cinemagic (sous réserves)
M6 (2007)
TF1 (2007)
Le gros des troupes est constitué des chaînes de TPS qui rejoindront donc le bouquet Canalsat.
Concernant l’ADSL, les responsables de Canalsat nous ont confirmé que toutes les nouvelles chaînes qui seront intégrées à Canalsat par satellite, le seront également sur l’ADSL.
Pour consoler ceux qui ne sont pas abonnés à Canalsat, certaines de ces chaînes pourraient également atterrir sur freebox TV :
Onzéo (en négociation)
NASN (en négociation)
France 24
Boomerang (déjà présente)
TPS Star (si les conditions de la fusion sont confirmées)
Et d’autres bien sur...
Source : Planète Csat
INSERER UN COMMENTAIRE
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
















DerClown