Freezone S'inscrire
communiquer
freebox tv
les dossiers
freebox pratique
les liens
les partenaires
Sondage
L’innovation permettra-t-elle à Free de rebondir ?
Sondage
Univers Freebox
My Google
My Yahoo
Netvibes
Wikio
Twitter
Application iPhone

La première chaîne politisée arrive vendredi sur Freebox TV


Catégorie Brèves , publié le 25 février 2010 à 22h12 par Olivier Viaggi
Après Internet, La télévision va-t-elle devenir le prochain terrain de communication des hommes politiques ? Freebox TV fait en tous cas l’expérience de la première chaîne de télévision politisée. Dès demain, à 18h, sur la canal 222 de Freebox TV, naitra Novelli TV, la chaîne de la tête de liste UMP de la région Centre et Secrétaire d’État au Commerce, à l’Artisanat, aux Petites et Moyennes entreprises, au Tourisme, aux Services et à la Consommation dans le gouvernement François Fillon II.
 
Cette chaîne devrait proposer des reportages concernant la campagne d’Hervé Novelli, mais il n’est pas précisé si elle sera stoppée à l’issue des régionales.
 
 
Cette nouvelle chaîne pose évidemment la question de la pluralité de l’information. Les grandes chaînes ont obligation de donner un temps de parole équivalent à tous les candidats d’un même mandat. Mais qu’en sera-t-il d’une chaîne qui ne donne la parole qu’à un seul candidat ?
 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (78)


alexis78
Envoyer message
 
350 points
Posté le 25 février 2010 à 22h12

Et bien, si cette chaine est faite par l'UMP pourquoi la gauche ou le front national le ferait pas ??.

Posté le 25 février 2010 à 22h19
alexis78 a écrit
Et bien, si cette chaine est faite par l'UMP pourquoi la gauche ou le front national le ferait pas ??.

C'est pas une chaîne de l'UMP, mais une chaîne d'un des membres de l'UMP. Je ne trouverais rien à redire si chaque parti propose sa chaîne, mais Freebox TV va vite devenir n'importe quoi si chaque homme politique a sa chaîne, il va y avoir des centaines de chaînes de ce type. C'est ridicule.

Posté le 25 février 2010 à 22h21

Parce qu'il n'y a pas que ces 3 partis la ?

Il y a d'autres partis plus petit qui n'ont pas forcement les moyens ?

Réfléchir avant de l'ouvrir, ça peut aide.

Posté le 25 février 2010 à 22h23

Wouaaa surper chaine ça donne envie !!!


vins
Envoyer message
 
57 points
Posté le 25 février 2010 à 22h35

A défaut de payer pour les chaines hot, on pourra toujours se branler la dessus! si c'est gratuit!


lmp
Envoyer message
 
879 points
Posté le 25 février 2010 à 22h46

Tiens Tlélésarko s'invite sur Freebox TV maintenant.

 

Posté le 25 février 2010 à 22h50
alexis78 a écrit
Et bien, si cette chaine est faite par l'UMP pourquoi la gauche ou le front national le ferait pas ??.

Pour le PS sa ne devrait pas tarder (quoi que) mais pour le FN j'en doute fort en ce moment ils ont des problèmes d'argent et sont obliger de revendre certain de leurs immeubles pour "survivre" et s'il venait a disparaitre perso sa ne m'empêcherais pas de dormir bien au contraire.

Posté le 25 février 2010 à 22h51

La question ne se pose absolument pas : si la chaîne est sur un canal de la Freebox, c'est que la chaîne a été autorisée par le CSA et qu'elle doit se conformer à la réglementation audiovisuelle. Cela ne veut pas dire que cette chaîne va nécessairement se conformer à cette réglementation mais simplement elle reconnait qu'elle y est soumise et qu'elle entre dans le giron de compétences du CSA…

Le CSA, s'il est saisi par des tiers sur le manque de respect par cette chaîne de ses obligations réglementaires, pourra alors se prononcer sur les éventuels manquements. Le CSA n'est pas censé avoir un rôle de censeur : il n'intervient qu'après acte.

On peut toutefois se poser de très sérieuses questions notamment sur le nom de la chaîne qui en lui même constitue un acte de promotion (de propagande ?) pour un candidat particulier. Par ailleurs, il faudra mettre le nez dans les comptes car les règles sont très strictes entre financement public, surtout financement local (mairies, départements, régions) et chaînes de télévision.

Je pense que M. Novelli va droit à l'amende ou plus contraignant et j'invite les autres candidats à saisir le CSA de l'affaire… si elle s'avère bien réelle.

Ce serait un bon coup de pub que de lancer une telle rumeur (sans savoir à qui ça profiterait réellement au final).

Posté le 25 février 2010 à 23h38

Après les télés novellas, novelli.tv. Bravo !

Posté le 25 février 2010 à 23h51

Comme quoi on n'avait pas encore touché le fond après la voyance et le cul interactifs (et dans l'attente des jeux d'argent en ligne)... Langue tirée


chuky
Envoyer message
 
83 points
Posté le 25 février 2010 à 23h51

plus assez de temps de parole sur tf1 et canal...


snickerz
Envoyer message
 
459 points
Posté le 26 février 2010 à 00h01

Le temps de parole ne se pose pas, on ne regarde pas cette chaine par hasard, c'est comme aller sur le site l'UMP, c'est une démarche volontaire


osveta
Envoyer message
 
695 points
Posté le 26 février 2010 à 00h15
snickerz a écrit
Le temps de parole ne se pose pas, on ne regarde pas cette chaine par hasard, c'est comme aller sur le site l'UMP, c'est une démarche volontaire

plus 1

Posté le 26 février 2010 à 00h22
snickerz a écrit
Le temps de parole ne se pose pas, on ne regarde pas cette chaine par hasard, c'est comme aller sur le site l'UMP, c'est une démarche volontaire

C'est pas un problème de volontarisme ou pas. Quand on signe une convention avec le CSA, il y a obligation de faire respecter les temps de parole. Cette chaîne doit y être soumise comme les autres.

Posté le 26 février 2010 à 00h35
Cette nouvelle chaîne pose évidemment la question de la pluralité de l’information. Les grandes chaînes ont obligation de donner un temps de parole équivalent à tous les candidats d’un même mandat. Mais qu’en sera-t-il d’une chaîne qui ne donne la parole qu’à un seul candidat ?

L'obligation de pluralité de temps de parole concerne les grands médias généralistes.
Pas les médias d'opinions.

Pour les radios FM, par exemple, on n’a jamais demandé aux radios d'opinions d'ouvrir leurs micros à leurs adversaires. Ce serait d'ailleurs absurde.

La vraie question qui se pose est celle du financement de ce genre de chaîne.
Les électeurs-contribuables, à qui l'on demande chaque jour de se serrer un peu plus la ceinture, seront certainement ravis d'apprendre que leurs impôts servent à financer une chaîne à la gloire d'un élu.

La mégalomanie de certains est sans borne et à proportion de leur inutilité.

Posté le 26 février 2010 à 00h46
Phil a écrit
Cette nouvelle chaîne pose évidemment la question de la pluralité de l’information. Les grandes chaînes ont obligation de donner un temps de parole équivalent à tous les candidats d’un même mandat. Mais qu’en sera-t-il d’une chaîne qui ne donne la parole qu’à un seul candidat ? L'obligation de pluralité de temps de parole concerne les grands médias généralistes.Pas les médias d'opinions. Pour les radios FM, par exemple, on n’a jamais demandé aux radios d'opinions d'ouvrir leurs micros à leurs adversaires. Ce serait d'ailleurs absurde. La vraie question qui se pose est celle du financement de ce genre de chaîne.Les électeurs-contribuables, à qui l'on demande chaque jour de se serrer un peu plus la ceinture, seront certainement ravis d'apprendre que leurs impôts servent à financer une chaîne à la gloire d'un élu. La mégalomanie de certains est sans borne et à proportion de leur inutilité.

Lis le dossier de déclaration du CSA. Tu verras que c'est obligatoire de respecter une certaine pluralité :http://www.csa.fr/infos/pdf/Auto_CSR_1.pdf

Posté le 26 février 2010 à 01h36

SI la chaine indique de façon claire, qu'elle représente un gars de l'UMP, pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, je pense que la chaine de voyance aura plus de succès que celle d'un membre de l'UMP, même gratuite ? A moins qu'elle soit payante, juste histoire d'attirer l'élite ? Enfin bref, une chaine sans intérêt, d'ailleurs même si les autres partis politiques Gauche, Vert, FN, Modem, Extrême Gauche.... faisaient également leur propre chaine, vu qu'en gros, cela sera la diffusion de la propagande et que de la propagande d'un parti en particulier, cela n'a aucun intérêt. Clin d'oeil

Posté le 26 février 2010 à 02h08
Vesh a écrit
   Lis le dossier de déclaration du CSA. Tu verras que c'est obligatoire de respecter une certaine pluralité :http://www.csa.fr/infos/pdf/Auto_CSR_1.pdf

Visiblement, tu aurais d'abord dû le lire avant d'en donner le lien.

Posté le 26 février 2010 à 02h19

Belle déontologie de Free...

On sait au moins quelles sont les méthodes de Free pour faire des yeux doux à Sarkozy.

Une mentalité assez bizarre de diffuser ce genre de chaîne que ce soit pour un mec de droite ou un mec de gauche.

La philosophie de Free m'étonnera toujours.

J'espère que cela dérange des Freenautes parce que ce genre de chaîne propagande est scandaleux, on est pas aux Etats-Unis ici, ni sur Fox News.

 


reno69
Envoyer message
 
1440 points
Posté le 26 février 2010 à 02h34

Bouche cousue La politique, le panier à crabes ....


Fouzi UF
Envoyer message
 
205 points
Posté le 26 février 2010 à 02h36

"Tous ceux qui veulent changer le mondeeeee, venez marcher, venez chanter...." Bon ok je sors -->

Posté le 26 février 2010 à 03h36
Fouzi UF a écrit
"Tous ceux qui veulent changer le mondeeeee, venez marcher, venez chanter...." Bon ok je sors -->

marcher sur la bastille :"c'est la lutte finale..."  Langue tirée

Posté le 26 février 2010 à 06h28

si c'est une chaine UMP c'est le printemps qui arrive,contrairement à france-télévisions qui reçoit pouilleux,anarchistes,boiteux,révolutionnaire de tout poil,et qui n'arrive pas a rattraper TF1   Sourire   Sourire   Sourire


Chenillard
Envoyer message
 
1947 points
Posté le 26 février 2010 à 06h28

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ? Rappel des faits

"Novelli attaque France 3 pour avoir évoqué son passé politique"

Le ministre des PME poursuit France 3 Centre, qui a consacré un long reportage à sa jeunesse de militant d'extrême droite. "

À relire : http://www.rue89.com/2009/03/22/novelli-attaque-france-3-pour-avoir-evoque-son-passe-politique

 


Fouzi UF
Envoyer message
 
205 points
Posté le 26 février 2010 à 07h38
Chenillard a écrit
On n'est jamais mieux servi que par soi-même ? Rappel des faits "Novelli attaque France 3 pour avoir évoqué son passé politique" Le ministre des PME poursuit France 3 Centre, qui a consacré un long reportage à sa jeunesse de militant d'extrême droite. " À relire : http://www.rue89.com/2009/03/22/novelli-attaque-france-3-pour-avoir-evoque-son-passe-politique  

La vidéo de France 3 que Novelli voulait faire interdire : Youtube

Source : Mediapart.fr

blob3doigts a écrit
Fouzi UF a écrit "Tous ceux qui veulent changer le mondeeeee, venez marcher, venez chanter...." Bon ok je sors --> marcher sur la bastille :"c'est la lutte finale..." 

"Debout ! Les damnés de la terre (...) Paix entre nous, guerre aux tyrans" ;-)

Posté le 26 février 2010 à 08h18

Bienvenu en URSS du temps des tv propagandes... Ca pour nous proposer des chaines pourris chez FREE ils savent faire, pour le reste c'est zero.

Posté le 26 février 2010 à 08h33
alexis78 a écrit
Et bien, si cette chaine est faite par l'UMP pourquoi la gauche ou le front national le ferait pas ??.

budget budget...

Posté le 26 février 2010 à 08h36
snickerz a écrit
Le temps de parole ne se pose pas, on ne regarde pas cette chaine par hasard, c'est comme aller sur le site l'UMP, c'est une démarche volontaire

ca va etre comme GodTV aux states, seul regarderons les irréductibles fanatiques.

passons notre chemin et laissons la vermine se faire mousser entre eux.


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 26 février 2010 à 08h36
Anonyme a écrit
Bienvenu en URSS du temps des tv propagandes... Ca pour nous proposer des chaines pourris chez FREE ils savent faire, pour le reste c'est zero.

Sauf qu'en URSS y avait que ça "des tv propagandes"

"Ca pour nous proposer des chaines pourris chez FREE ils savent faire, pour le reste c'est zero"

Parce que tu peux pas t'abonner à CANALSAT avec la freebox ?

Oui, donc question chaines y a ce qu'il faut chez FREE, mais c'est vrai il faut payer


ze
Posté le 26 février 2010 à 08h38

pourquoui une chaine ump

bon il y a déjà TF1 pourtant !! ou france 2 suivant le gouvernement Rigolant


subrico
Envoyer message
 
169 points
Posté le 26 février 2010 à 08h40

Donc le CSA va décompter Novelli.tv en temps d'antenne UMP ! Il va plus leur rester grand chose sur les autres chaîne.


subrico
Envoyer message
 
169 points
Posté le 26 février 2010 à 08h42

Désolé, j'avais zapper qu'une partie des commentaire relevait déjà l'incongruité du temps d'antenne. Mea maxima culpa


NumeroSix
Envoyer message
 
794 points
Posté le 26 février 2010 à 08h57

De mon point de vue, c'est de l'argent par les fenêtres.

Le coût de réservation d'un canal l'éditorial est de loin plus élevé que la réalisation d'un site web. Si, comme je l'ai lu, l'accès à cette chaîne relève d'une démarche volontaire, il n'y a pas grand intérêt démocratique électif à la chose.

Pourquoi ne pas s'offrir un satellite pour la durée de la campagne, pendant qu'on y est ?


qu4rante
Envoyer message
 
469 points
Posté le 26 février 2010 à 09h19

Du jamais vu. l' UMP, toujours et encore l' UMP ! sarko passe à la télé TOUS les jours depuis qu'il a été élu président, dans l'histoire de tous les grands dictateurs personne n'avait osé en faire autant. Sa gueule débordant quotidiennement de la télé ne suffit plus, "notre grand guide " va nous présenter tous ses laquais et vils serviteurs un par un ? on me dira que je ne suis pas obligé de regarder la chaine mais trouvez moi donc une chaine d'info où sarko ne s'exprime pas chaque jour et je vous paye des guignes !


will9351
Envoyer message
 
293 points
Posté le 26 février 2010 à 09h42
NumeroSix a écrit
De mon point de vue, c'est de l'argent par les fenêtres. Le coût de réservation d'un canal l'éditorial est de loin plus élevé que la réalisation d'un site web. Si, comme je l'ai lu, l'accès à cette chaîne relève d'une démarche volontaire, il n'y a pas grand intérêt démocratique électif à la chose. Pourquoi ne pas s'offrir un satellite pour la durée de la campagne, pendant qu'on y est ?

 

*lol*, surtout pour la centaine de téléspectateurs qui vont regarder cette chaine.. aucun interet Pied de nez

Posté le 26 février 2010 à 10h00

Une telle chaîne sur tv perso ne pose pas de problème, mais sur freeox, c'est très inuiétant. n'appelle-t-on pas un organne comme celui-là un organne de propagande??? J'espère que le CSA réagira vivement et rapidement. Question: cette chaîne a-t-elle reçu l'accord du CSA pour diffuser sur d'autres supports que le support hertzien? Cet accord est indispensable dans ce type de cas de figure

Posté le 26 février 2010 à 10h26

CriantDéçu

 

honteux !


Free a abandonné sa liberté pour une licence 3G . Bientot la nouvelle freebox surveillera ce que vous regardez !

Et si je décidais de changer d'opérateur !!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 26 février 2010 à 10h32
Biloubouli a écrit
  honteux ! Free a abandonné sa liberté pour une licence 3G . Bientot la nouvelle freebox surveillera ce que vous regardez ! Et si je décidais de changer d'opérateur !!!!!!!!!!!!!!!

tu n'est pas retenu de force, va y saute on s'en fout.

 

Posté le 26 février 2010 à 10h52

encore une chaine qui ne sert  à rien pffffffffffCriant


mr.tux
Envoyer message
 
1038 points
Posté le 26 février 2010 à 11h11
Biloubouli a écrit
  honteux ! Free a abandonné sa liberté pour une licence 3G . Bientot la nouvelle freebox VOUS surveillera ce que vous regardez !

1984 de G.Orwell les télécrans (il faut avoir lu le livre pour comprendre).


J.
Posté le 26 février 2010 à 11h15

Cette fois, c'est vraiment une chaine qui sert à rien. juste à faire mousser un député UMP en mal de reconnaissance... Je me demande si ça vaut mieux de faire de la propagande de cette façon... Plutot que d'exhiber le passé d'un candidat adverse, et de le diffamer ensuite...

Les méthodes de l'UMP m'étonneront toujours...


Lol
Posté le 26 février 2010 à 11h31

Tout le monde critique l'UMP mais après tout chacun sa comm'.

En revanche, personne critique Free qui diffuse sur ses canaux une chaîne de propagande et donc perd sa neutralité.

A les freefanboy m'étonneront toujours, ça aurait été sur bbox tout le monde aurait dit que Martin aide ses petits copains.


say45-1
Envoyer message
 
28 points
Posté le 26 février 2010 à 11h56

Tout cela est en droite ligne de la "pipolisation" des politiques qui se développe depuis quelques années...ça leur permet de toucher encore mieux la "ménagère de - de 50 ans"...après tout, Hervé Novelli a bien droit à sa chaîne télé...y'a bien une chaîne pour "la ferme célébrités"Rigolant...ah le bon vieux mélange des genres...


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 26 février 2010 à 12h43

Vivement 18h00 Langue tirée

Posté le 26 février 2010 à 12h49

le csa ca devient du n'importe quoiCriant

Posté le 26 février 2010 à 12h54

Enfin une volonté de remettre à niveau le bouquet TV basique de Free qui est devenu pitoyable!

Plein de nouvelles chaines politiques! super! Autant que de partis politiques!

Pour moins cher que M6replay tu nous "offres" 10 chaines politiques! A la place de Paris Première et Téva, tu nous "offres" 20 chaines étrangères inconnues! Avant d'avoir Direct8HD comme les autres, nous aurons pleins de services qui servent à rien!

Free... franchement, t'as pas compris...

Posté le 26 février 2010 à 13h24
alexis78 a écrit
Et bien, si cette chaine est faite par l'UMP pourquoi la gauche ou le front national le ferait pas ??.

Oui tout à fait d'accord, une chaine du front national sur la freebox tv ce serait bien...Y'en a marre de subir les diktats issus des complots judéo-màçonniques édictés par la Kommandantur installée au Palais de l'Elysée et dont l'instinct primaire consiste à noyer les masses populaires dans le bouillon d'une information erronée...

Bon sinon, ouais, pourquoi pas...

Posté le 26 février 2010 à 14h50
Lol a écrit
Tout le monde critique l'UMP mais après tout chacun sa comm'. En revanche, personne critique Free qui diffuse sur ses canaux une chaîne de propagande et donc perd sa neutralité. A les freefanboy m'étonneront toujours, ça aurait été sur bbox tout le monde aurait dit que Martin aide ses petits copains.

 

En ce qui me concerne, cette chaine ne me dérange absolument pas, sauf un truc, c'est le NOM, Novelli TV, parce qu'il devrait être obligatoire dans le logo en rouge de mettre une référence à l'UMP, Chaine d'un Membre de l'UMP, parce que sinon c'est un peu comme de la PUB camouflée dans un reportage sérieux d'information, autrement dit une arnaque.

Sinon, cette chaine va rejoindre le reste des innombrables chaines sur la Freebox dont je connais même pas le numéro et que je regarde JAMAIS. Clin d'oeil

Posté le 26 février 2010 à 14h51

EUH L'UMP ILS ONT PAS DEJA TF1 LOL

Posté le 26 février 2010 à 14h51

Et toi dead eye apprend le français !

vas-y saute et va y saute !

Mais tu as raison de subir !


iul
Envoyer message
 
74 points
Posté le 26 février 2010 à 14h56

Mais c'est révolutionnaire ! Rigolant

Qu'importe la couleur, vive cette communication là ! XD


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 26 février 2010 à 14h59

J'ai déjà mis en favori Langue tirée

Posté le 26 février 2010 à 17h27

De la politique à la TV... Ca risque de ne pas être très objectif. Ils feraient mieux de faire sauter le journal de 20h00 qui ne sert qu'a endormir la masse !

J'ai pas entendu parlé de ACTA à la TV, et de LOPSSI seulement une fois voté heureusement que je traines sur UF pour me tenir informé.


bsc1969
Envoyer message
 
108 points
Posté le 26 février 2010 à 18h51

Pourquoi Free l'accepte ? Cela aurait très bien pu être une Web TV comme une autre, là, rien à redire. Tandis que là...

Posté le 26 février 2010 à 19h31

Pas tout à fait exacte, l'info : c'est la deuxième chaine tv politisée ! La première étant TF1 (qui fait campagne pour l'ump comme chacun sait) Langue tirée

Posté le 26 février 2010 à 20h14

Un "ancien" facho a sa télé? chouette!! on va pouvoir guetter le moindre de ses débordements afin de le discréditer encore mieux !!!


qu4rante
Envoyer message
 
469 points
Posté le 26 février 2010 à 20h25
iul a écrit
Mais c'est révolutionnaire !  Qu'importe la couleur, vive cette communication là ! XD

faux cul, on sait que tu es sarkosiste alors joue pas les démocrates stp !


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 27 février 2010 à 05h50
bsc1969 a écrit
Pourquoi Free l'accepte ? Cela aurait très bien pu être une Web TV comme une autre, là, rien à redire. Tandis que là...

Moi je me demande si FREE avait le droit de refuser Non décidé


lmp
Envoyer message
 
879 points
Posté le 27 février 2010 à 14h02

Je n'ai pas encore pu regarder j'ai un écran noir sur le canal 222 enfin quand j'ai testé.

 


loggoi
Envoyer message
 
631 points
Posté le 27 février 2010 à 14h03
fern27 a écrit
bsc1969 a écrit Pourquoi Free l'accepte ? Cela aurait très bien pu être une Web TV comme une autre, là, rien à redire. Tandis que là... Moi je me demande si FREE avait le droit de refuser

 

Pour pouvoir être diffusé sur freebox TV, il faut que la chaine soit autorisée par le CSA (demandez à freenews TV ou nolife le chemin de croix que ça représente pour avoir cette autorisation...). Donc si le CSA a donné son accord à cette chaine, c'est qu'elle n'a rien trouvé à redire.

Posté le 27 février 2010 à 15h13

Et elle est gratuite ? Wow, trop d'la balle ! Merci Free pour ton basic qui n'en finit plus de s'enrichir. Langue tirée

Posté le 27 février 2010 à 18h48
qu4rante a écrit
iul a écrit Mais c'est révolutionnaire !  Qu'importe la couleur, vive cette communication là ! XD faux cul, on sait que tu es sarkosiste alors joue pas les démocrates stp !

 

Ce qui est sur c'est que tu n'est de toute evidence pas prof de droit constit, et que tu verifie l'adage qui dit que le gauchisme est une forme de débilité mentale.

Globalement cette news reflète bien l'incroyable faiblesse du discoursl sur ce site, universfreebox est un site politisé (mais niveau préado), très orienté à gauche, qui diffamme, qui caricaturise, qui simplifie et qui antagonise, le fait qu'un des redacteurs les plus sectaires du site s'offusque de la présence d'une chaine politisé est pour le moins ironique et dénote d'une extrême confusion intellectuelle.

Posté le 27 février 2010 à 19h36

chaine à propagande...


lmp
Envoyer message
 
879 points
Posté le 27 février 2010 à 22h35

Bof le peu que j'ai vu c'est nul, heureuselment c'est une chjaine provisoire, enfin j'espère.

 

Posté le 28 février 2010 à 10h14

Si vous ne savez pas quelle espèce d'oiseau est ce Novelli ancien de l'extreme droite tres dure

regardez le reportage de France 3 region centre qu'il a intimidé (UMP Gouvernement) pour leur faire retirer la video de leurs serveurs

Bien heureusement elles est toujours sur Dailymotion (votre pognon de vos impts est passé dedans via le Sarkozy FSI gaffe à  la censure )

http://www.dailymotion.com/video/x8q7mm_le-reportage-de-france-3-qui-dérang_news

Posté le 28 février 2010 à 14h15

Une chaîne de très médiocre qualité pour un coût probablement indécent (payée par les caisses noires du patronat?) et pour un (rare) public déjà rallié à la cause de ce sombre individu… Inutile et imbécile…

Posté le 28 février 2010 à 14h27

je vais installé une webcam chez moi !

ça fera une chaine supplémentaire pour free...

 

 

Posté le 28 février 2010 à 17h41

voila typiquement le genre de chaine qui aurais dut rester dans la TV Perso.... quand aux cout de production elle peuvent allez de tres élevé a quasi nul, un bon vieux magnéto, un caméscope et une freebox et hop on crée sa propre chaine.... la qualité video ne seras pas au rendez vous certe mais on diffuse un truc pour moins de 50 euro/mois

Posté le 28 février 2010 à 19h07

l'argent n'a pas d'odeur, pour niel tout est bon, la voyance bientôt les jeux du moment que ça rapporte


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 01er mars 2010 à 08h29

Anonyme a écrit
l'argent n'a pas d'odeur, pour niel tout est bon, la voyance bientôt les jeux du moment que ça rapporte

Juste pour signaler que NIEL avant de fonder ILIAD avait un service de minitel rose

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel

Donc moi ça m'étonne pas


ze
Posté le 01er mars 2010 à 08h47

Font chier free

à quand des chaines thématiques à l'unité pas connes !!!!Sourire

pourquoi nous mettre des chaines que on ne regarde pas !?Bouche cousueCriant

pour dire qu'il y a 1000 chaines de tv !! ouai chouette !! si on regarde 9 ou 10 Non décidé


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 01er mars 2010 à 10h11
ze a écrit
Font chier free à quand des chaines thématiques à l'unité pas connes !!!! pourquoi nous mettre des chaines que on ne regarde pas !? pour dire qu'il y a 1000 chaines de tv !! ouai chouette !! si on regarde 9 ou 10

Tu pense à des chaines thématiques en particuliers

Car beaucoup de chaines que beaucoup d'entre nous voudraient sur FREEBOX TV sont des exclus CANAL et FREE n'y peut rien

 

Posté le 01er mars 2010 à 11h16

Il faudrait déjà que le législateur interdise les exclusivité sur les chaines diffusée sur la TNT payante.

Si une chaine diffusée sur la TNT veut être distribuée exclusivement sur canal sat, qu'elle rende d'abord sa fréquence au CSA.

 


ze
Posté le 01er mars 2010 à 11h54

Oui l'exclusivité c'est un monopole !!!

c'est normal qu on puisse pas choisir ce que on veut regardé !

sport pour ceux qui aiment le sport

reportage pour ceux qui aiment Nationalgéo - ( beurk la fox )ou planéte ( bon qui appartient à canal En pleurs)

etc...

sinon que free lancent ses chaines de tv !!! comme orange à commencer !

si ils peuvent acheté une licence de mobile il peuvent créer leurs chaines de tv !!!!


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 01er mars 2010 à 19h20

J'ai plus Novelli TV sur le canal 222 En pleurs

Posté le 02 mars 2010 à 02h08

merci de me dire ou elle est je ne l ai pas trouvee!!!!!!!


fern27
Envoyer message
 
1100 points
Posté le 02 mars 2010 à 08h03
toune011 a écrit
merci de me dire ou elle est je ne l ai pas trouvee!!!!!!!

Je viens de marqué juste au dessus que je l'avais plus sur le canal 222 car elle était sur ce canal


iul
Envoyer message
 
74 points
Posté le 03 mars 2010 à 20h28
qu4rante a écrit
iul a écrit Mais c'est révolutionnaire !  Qu'importe la couleur, vive cette communication là ! XD faux cul, on sait que tu es sarkosiste alors joue pas les démocrates stp !

 

T'es qui pour te permettre de m'insulter ? C'est quoi ton jugement de valeur à la con ???? Toi, joue encore moins les démocrates si mon expression te gêne !

INSERER UN COMMENTAIRE


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Groupe Facebook | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free