Freezone S'inscrire
Dick Tracy Editeur : Sega Catégorie : Plate Forme Tarif : Console : Master System Téléchargements : 237

Dick Tracy sur Master System est un jeu d’action basé sur le film éponyme. Le joueur incarne Dick Tracy, un detective qui voit sa vie basculer le jour où son beau-père est assassiné par un gangster nommé Big Boy Caprice. Entre plates-formes et action, Dick Tracy plonge le joueur, 7 niveaux durant, dans un univers sombre où chaque rencontre se termine en une véritable effusion de sang.

 

Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 20 juin 2010 à 11h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

tres bon jeu testé le il en vo la bene

 

Posté le 19 février 2016 à 10h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

+

Such a warm feeling related with Sega! I think only true devotee can properly evaluate and enjoy the time playing Dick Tracy! Nevertheless, I would recommend it anyone! I'd even like to buy a review on it.

Posté le 26 juin 2019 à 10h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Jeu génial joué sur l'original Sega, bon vieux temps.

Unblocked earn to die

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.