Le saviez-vous ? Vous pouvez faire appel gratuitement à un médiateur, si vous n’êtes pas satisfaits de la réponse apportée par Free

Le saviez-vous ? Vous pouvez faire appel gratuitement à un médiateur, si vous n’êtes pas satisfaits de la réponse apportée par Free

.

 

Vous ne le saviez peut etre pas, mais Free a rejoint depuis plusieurs années l’association « Médiation Communications Electroniques  » (AMCE) afin de faciliter la résolution amiable et rapide des éventuels litiges.

 

Vous pouvez ainsi saisir le Médiateur des Télécoms, mais seulement si vous avez épuisé tous les recours internes mis à votre disposition (Fidélisation puis Service National Consommateur) et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses apportées ; également si vous n’avez pas obtenu de réponse du service Fidélisation dans un délai de deux mois ou du Service National Consommateur dans un délai d’un mois.

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site http://www.mediateur-telecom.fr. Vous devez déposer votre demande directement sur le site internet en renseignant le formulaire adapté disponible sur ce site

 

Attention toutefois, pour saisir le mediateur des telecoms, il faut déjà que les deux autres recours internes à Free ne vous aient pas apporté satisfaction :

 

1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free /Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France). Free ou Free Mobile s’engage à apporter une réponse à toute contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de réception de celle-ci.

 

Deuxième niveau de réclamation au Service National Consommateur (Service National Consommateur – 75371 Paris Cedex 08) il réétudiera sa demande, et fournira une réponse sous 30 jours ouvrés.