Freezone S'inscrire

"Qui veut gagner des millions" avec Camille Combal revient en quotidienne le 13 mai sur TF1




À partir du lundi 13 mai les aficionados du jeux télévisé de TF1 « Qui veut gagner des millions » vont être ravi, car l’émission revient et cette fois-ci pour une diffusion quotidienne. 

Le jeu présenté anciennement par Jean-Pierre Foucault, n’avait pas été proposé en quotidienne depuis l’été 2010. 

Des personnes anonymes, se confronteront à la pyramide de questions qui leur permettra peut-être d’atteindre le million d’euros avec deux paliers qui sécuriseront les gains a 1 000 € et 24 000 €, les fameux jokers seront toujours de la partie bien évidemment. 
Diffusé à 18 h 15 avant « Demain nous appartient ».TF1 compte sur « Qui veut gagner des millions » pour concurrencer les autres chaînes ou les jeux télévisés sont nombreux durant cette case horaire. 


publié le 23 avril 2019 à 17h33 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.