Freezone S'inscrire

C8 annonce un prime sur Christian Quesada, Twitter proteste et pas qu’un peu





La société de production H2O appartenant à Cyril Hanouna, va produire le documentaire "Christian Quesada : du rêve au cauchemar", qui retracera l’envolé spectaculaire du champion de l’émission les 12 Coups de midi jusqu’à sa descente aux enfers suite a son arrestation le 27 mars pour détention et diffusion d’image pédopornographique.

Et on peut dire que cette annonce déchaîne les foules, et aux vues des réactions des twittos, ce documentaire n’est pas le bienvenu, ils reprochent à C8 de vouloir faire le buzz autour de cette affaire. Le documentaire sera diffusé le jeudi 9 mai en prime-time sur C8. 

 


publié le 17 avril 2019 à 12h22 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 18 avril 2019 à 02h44

Ils en parlent dans TPMP que parce qu'ils arrivent à avoir ds infos exclusives à chaque fois ce que les autres sont incapables de faire! Et si ils l'annoncent aussi vite c'est parce que d'autres sont également en train de faire!!!

Pareil pour l'émission BTP ou Balance Ton Post qui parvient à avoir de telles exclusivités que toutes les rédactions sont folles de rage!

Ces commentaires haineux ne sont pas seulement initiés par les habituels antisémites et homophobes qui harcèlent Hanouna et TPMP mais également par la concurrence: procédés puants comme d'habitude!!! faut savoir remonter les fils de tweets et c'est très révélateur!

De toute façon dès que c'est Hanouna et TPMP, et en général le groupe Canal et Vivendi, également Bolloré, cela prend des proportions de haine dingues avec des déferlantes!!! Vraiment des malades... N'importe quoi là!!!

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11417 points
Posté le 19 avril 2019 à 08h11

les stars de la TV sont devenues les idoles d'aujourd'hui, pauvre monde

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.