Freezone S'inscrire

France 2 diffusera une émission exceptionelle ce samedi au profit de la reconstruction de Notre-Dame de Paris





Au lendemain du puissant incendie dont a été victime la Cathédrale Notre-Dame de Paris, France 2 diffusera une émission exceptionnelle en direct ce samedi 20 avril à partir de 21 h « Notre-Dame de Paris, le grand concert » pour une grande soirée de solidarité. Stéphane Bern s’entourera des animateurs et journalistes de France télévision ainsi que de nombreux artistes. 

« Rebâtir Notre-Dame de Paris » est un appel au don géré par le Centre des monuments nationaux pour la reconstruction de cet édifice de renommée international. 

Cette émission sera produite par Carson Prod et Electron Libre Productions, le contenu de la soirée sera communiqué par la suite.

L’émission spéciale sera diffusée en simultané sur TV5 Monde. 
 


publié le 16 avril 2019 à 15h25 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.