Freezone S'inscrire

"Un jour, un destin" quitte France 2 dès le 3 mai




« Un jour, un destin » quitte France 2 pour s’installer chez son voisin France 3 après dix ans de bons et loyaux services. 

Le magazine décrypte la vie d’une personnalité publique en dévoilant sa face cachée. Créée par Laurent Delahousse en 2007, l’émission occupait dernièrement la case du dimanche soir sur France 2, après le film diffusé habituellement en première partie de soirée. Pour son arrivée sur France 3, le programme s’installe en prime le vendredi. Interrogé par « TV Mag », le présentateur, indique qu’il y aura trois à quatre numéros diffusés par an sur la troisième chaîne. D’ailleurs pour la grande première qui aura lieu le vendredi 3 mai, l’émission intitulée « La solitude d’un fauve » sera dédié à Alain Delon.


publié le 11 avril 2019 à 16h12 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.