Freezone S'inscrire

Free lance un nouveau site dédié aux Free Centers

Après la refonte du portail free.fr ce matin, l’opérateur lance une nouveau site entièrement consacré aux Free Centers

Accessible à l’adresse https://free.fr/boutiques ce site présente les différents services proposés par les Free Centers. Il est par exemple possible de prendre en rendez-vous avec un conseiller dans le Free Center de votre choix, un service lancée récemment par Free. Ce site permet également de trouver le Free Center ou les bornes Free Mobile les plus proches de chez vous. La recherche peut se faire en indiquant le nom de sa ville mais une carte est également disponible. Elle affiche toutes les boutiques et les bornes de l’opérateur.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 22 mars 2019 à 09h57

Et bien en lisant les derniers articles dont celui ci je me rend compte que l'actualité de Free ne m’intéresse plus du tout... dommage.

Oui je sais , dans ce cas je dégage d'ici si c'est pour dire ça...

Posté le 22 mars 2019 à 10h01

Ça discute de boutiques d'un opérateur quand même!

Et ces boutiques annoncées dès leurs lancement le changement de cap de Free pour devenir un opérateur commes les autres.

Posté le 22 mars 2019 à 10h03

bonjour,

il y a deux erreurs sur Albi

1 - Pas de borne Free  dans le centre hospitalier......

2- Il manque la borne Free dans le Mag Presse des Portes d'Albi.

Posté le 22 mars 2019 à 11h16
mico3786 a écrit
J'ai eu une seule l'occasion d'aller dans un Free Center à Rosny sous Bois dans la galerie marchande. Déjà une queue d'enfer, des personnes pas très au courant de mon problème. Aucun SAV, impossible d'acheter un téléphone, de s'abonner au fixe, aucun produit, aucune possibilité de rendre sa box. Rien quoi. Les autres FAI eux ont les produits dans leurs magasins et tout le suivi. Ce système est à revoir complètement chez Free car le fait d'ouvrir des Free Center dans le contexte actuel ne sert à rien.

Ce devait être il y à très longtemps puisqu'il a toujours été possible de s'abonner à la box, il y a toujours eu du SAV en boutique et la possibilité de SWAP matériel. Quand tu souscris une box en Freecenter il y a même la possibilité de se la faire livrer au magasin directement. Quant au suivi des dossiers, ils sont également tous indiqués dans ton dossier, bref, ton commentaire et un ramassis de mensonges.

Posté le 22 mars 2019 à 11h50

Free center dunkerque

Très bon accueil

Personnel compétent 

Pas d'arnaque à vendre un produit mais de bons conseils 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?