Freezone S'inscrire

La nouvelle version d’iOS devrait être présentée en juin, Apple tease une présentation spectaculaire

Les dates de la nouvelle conférence d’Apple concernant ses systèmes d’exploitations viennent de tomber, avec une campagne prometteuse. 

Le traditionnel WWDC d’Apple, dédié à ses systèmes d’exploitations macOS, iOS, watchOS et tvOS, se tiendra à San José en Californie durant la période du 3 au 7 juin 2019. C’est durant cet évènement que devraient être présentées les nouveautés concernant ces OS. 

La plus grosse attente, bien sûr, c’est d’en apprendre plus sur la nouvelle version d’iOS avant le début de son déploiement en Septembre, mais la firme de Cupertino n’a pas voulu axer sa communication sur l’un des OS en particulier, mais plutôt sur une conférence qui allait vous "exploser le cerveau" (traduction assez libre de "Blow your mind"), comme le présage l’affiche d’annonce. 

Une affiche que les gens sont libres d’interpréter, certains pensent déjà que le fond présage de l’intégration d’un thème sombre, quand d’autres analysent les différentes icônes présentes sur ce visuel. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 15 mars 2019 à 21h17
sicoreme a écrit
bertrand84140 a écrit La concurrence est piquante, Apple a besoin de véritables innovations pour tenir le pavé !!! Wait and see! Que attendre de plus ???

Une version iOS vraiment a destination de l'iPad , qui le rapproche vraiment de l'ordinateur qu'apple souhaite qu'ils oit (par exemple)

Posté le 16 mars 2019 à 09h41

J'attends une gestion multi comptes
Tu prêtes ta tablette et on peut voir tes photos et emails...
Y'a des solutions mais pas terribles

Posté le 16 mars 2019 à 15h13

Un bon vin n'a pas besoin de publicité.

Posté le 18 mars 2019 à 07h10
marshall39 a écrit
sicoreme a écrit bertrand84140 a écrit La concurrence est piquante, Apple a besoin de véritables innovations pour tenir le pavé !!! Wait and see! Que attendre de plus ??? Une version iOS vraiment a destination de l'iPad , qui le rapproche vraiment de l'ordinateur qu'apple souhaite qu'ils oit (par exemple)

C'est vrai que les capacité du pro font envie!!!

Posté le 19 mars 2019 à 19h53

"Blow your mind" ...

To blow en anglais, c'est aussi sucer....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?