Freezone S'inscrire

Galaxy Note10 : Samsung prévoirait aussi une déclinaison 5G

Avec son futur Galaxy Note10, Samsung adopterait la même stratégie qu’avec le Galaxy S10, en faisant co-exister des versions 4G et 5G.

Pour l’instant, les smartphones 5G font bande à part chez Samsung. Il existe en effet les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ compatibles 4G d’un côté, et le Galaxy S10 5G de l’autre. Le constructeur sud-coréen pourrait adopter la même stratégie avec son Galaxy Note10 attendu plus tard de l’année.

Selon XDA Developers, une fouille dans le code source du Galaxy S10 a révélé une mention « DAVINCI5G ». Or, on sait que « DAVINCI » est le nom de code du Galaxy Note10. Voilà qui sous-entend un Galaxy Note10 qui serait 5G, et un Galaxy Note10 uniquement 4G.

La stratégie a du sens, quand on sait que la 5G arrive à peine et ne concernera pas tout le monde, même en fin d’année. Cela permettra de facturer la compatibilité 5G, mais uniquement à ceux qui peuvent réellement en bénéficier. Bref, il s’agit d’être au moins présent.

Source : XDA Developers

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 15 mars 2019 à 19h15

Et à quel prix ? Ouille 

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11181 points
Posté le 15 mars 2019 à 21h30

money-mouth

Deglace a écrit
Et à quel prix ? Ouille 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?