Freezone S'inscrire

OnePlus 5/5T : corrections de plusieurs bugs au niveau du Wi-Fi

OnePlus diffuse une nouvelle mise à jour logicielle. Celle-ci s’adresse aux smartphones OnePlus 5 et OnePlus 5T de 2017. Elle apporte plusieurs améliorations et corrections de bugs.

OnePlus s’occupe des problèmes avec le Wi-Fi

Faisant passer la ROM OyxgenOS à la version 9.0.2, une mise à jour fait l’objet d’un déploiement sur les smartphones OnePlus 5 et OnePlus 5T.

Elle résout des problèmes d’instabilité au niveau de la connexion Wi-Fi. Toujours pour le Wi-Fi, elle corrige des soucis remarqués dans certaines applications tierces.

D’autres améliorations et corrections

Les notes de version mentionnent d’autres améliorations et corrections. Elles concernent les boutons de navigation tactiles (sur le OnePlus 5), le mode lecture, le mode d’affichage sRGB, la VoLTE et la duplication d’écran.

Les anciens flagships de OnePlus déjà sous Android 9.0 Pie

Rappelons que les OnePlus 5 et OnePlus 5T profitent déjà d’Android 9.0 Pie. Le déploiement de la mise à jour en version finale a récemment débuté. Celle-ci apporte au passage les patchs de sécurité du mois de décembre 2018

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Posté le 11 janvier 2019 à 18h58

Bonjour,

Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends.

Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.

Posté le 11 janvier 2019 à 20h36

C'est bien comme ça plus besoin de tel il est amélioré avec juste une mise à jour 

Posté le 11 janvier 2019 à 22h25

Comme toutes les marques, OnePlus subit quelques bugs...qui sont (enfin) corrigés à posteriori.

Mais cette marque n'est pas la seule malheureusement...


reno69
Envoyer message
 
20930 points
Posté le 11 janvier 2019 à 23h16
Mr-Freez a écrit
Bonjour, Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends. Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.

  Bonjour, Mr-Freez vous ne comprenez pas pourquoi UF parle des OnePlus puisqu'ils ne sont pas vendus dans la boutique Free Mobile, mais sachez que contrairement à certains modèles vendus dans la boutique Free et qui ne sont pas compatible avec le 700 MHz, les OnePlus sont compatibles avec ces Fréquences (B28), d'autres marques aussi (Honor, Asus, Opo, Xiaomi etc) il en faut donc pour tout le monde ... !!!

@+

wink

Posté le 11 janvier 2019 à 23h17

C'est un réel plaisir d'avoir des téléphones one plus qui sont si confortables d'utilisation avec un suivi exemplaire après ! J'ai le 6 qui est un bijou...

Posté le 12 janvier 2019 à 00h26

Le 6 (que je possède depuis peu) est aussi concerné. Enfin une marque qui offre un suivi exemplaire au niveau des mises à jour !

Posté le 12 janvier 2019 à 16h48
reno69 a écrit
Mr-Freez a écrit Bonjour, Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends. Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.   Bonjour, Mr-Freez vous ne comprenez pas pourquoi UF parle des OnePlus puisqu'ils ne sont pas vendus dans la boutique Free Mobile, mais sachez que contrairement à certains modèles vendus dans la boutique Free et qui ne sont pas compatible avec le 700 MHz, les OnePlus sont compatibles avec ces Fréquences (B28), d'autres marques aussi (Honor, Asus, Opo, Xiaomi etc) il en faut donc pour tout le monde ... !!! @+

Ce que je voulais dire c'est pourquoi parler de cette marque et pas de toute les autres, OnePLus reviens souvent dans les actualités d'univers freebox.

J'adore cette marque je possède 3 tel (One, X et 5T) mais je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle ici, il aurait été bien que Free et One Plus S'associe car ils ont la même politique tarifaire.


reno69
Envoyer message
 
20930 points
Posté le 12 janvier 2019 à 18h51
Mr-Freez a écrit
reno69 a écrit Mr-Freez a écrit Bonjour, Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends. Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.   Bonjour, Mr-Freez vous ne comprenez pas pourquoi UF parle des OnePlus puisqu'ils ne sont pas vendus dans la boutique Free Mobile, mais sachez que contrairement à certains modèles vendus dans la boutique Free et qui ne sont pas compatible avec le 700 MHz, les OnePlus sont compatibles avec ces Fréquences (B28), d'autres marques aussi (Honor, Asus, Opo, Xiaomi etc) il en faut donc pour tout le monde ... !!! @+ Ce que je voulais dire c'est pourquoi parler de cette marque et pas de toute les autres, OnePLus reviens souvent dans les actualités d'univers freebox. J'adore cette marque je possède 3 tel (One, X et 5T) mais je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle ici, il aurait été bien que Free et One Plus S'associe car ils ont la même politique tarifaire.

  Bonjour, Mr-Freez (+1 pt) merci pour votre réponse, oui mais la boutique Free Mobile évolue avec le temps et la marque OnePlus n'était pas encore très connue et d'autres marque sont absentes aussi de la boutique Free, mais depuis quelques temps de nouvelles marque sont apparues Huawei, Xiaomi, Honor, Wiko pour ne citer que ceux là, peut-être qu'un jour OnePlus sera présent dans la boutique.

  UF qui est porteur des nouvelles des Télécoms pas seulement Free, parle des OnePlus car ils sortent des modèles haut de gamme à des prix très compétitifs et de bonne qualité, OnePlus à également intégré le lecteur d'empreinte sous l'écran, ce que n'a pas encore fait Samsung (ça ne saurait tarder ...) ils ont également annoncé un téléphone 5G pour 2019 ce qui est assez précurseur, c'est la capacité à sortir des modèles performants avec de nouvelles technologies qui feront que certaines marques resteront au premier plan et d'autres seront déclassée ...

 @+

wink

Posté le 12 janvier 2019 à 19h11
reno69 a écrit
Mr-Freez a écrit reno69 a écrit Mr-Freez a écrit Bonjour, Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends. Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.   Bonjour, Mr-Freez vous ne comprenez pas pourquoi UF parle des OnePlus puisqu'ils ne sont pas vendus dans la boutique Free Mobile, mais sachez que contrairement à certains modèles vendus dans la boutique Free et qui ne sont pas compatible avec le 700 MHz, les OnePlus sont compatibles avec ces Fréquences (B28), d'autres marques aussi (Honor, Asus, Opo, Xiaomi etc) il en faut donc pour tout le monde ... !!! @+ Ce que je voulais dire c'est pourquoi parler de cette marque et pas de toute les autres, OnePLus reviens souvent dans les actualités d'univers freebox. J'adore cette marque je possède 3 tel (One, X et 5T) mais je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle ici, il aurait été bien que Free et One Plus S'associe car ils ont la même politique tarifaire.   Bonjour, Mr-Freez (+1 pt) merci pour votre réponse, oui mais la boutique Free Mobile évolue avec le temps et la marque OnePlus n'était pas encore très connue et d'autres marque sont absentes aussi de la boutique Free, mais depuis quelques temps de nouvelles marque sont apparues Huawei, Xiaomi, Honor, Wiko pour ne citer que ceux là, peut-être qu'un jour OnePlus sera présent dans la boutique.   UF qui est porteur des nouvelles des Télécoms pas seulement Free, parle des OnePlus car ils sortent des modèles haut de gamme à des prix très compétitifs et de bonne qualité, OnePlus à également intégré le lecteur d'empreinte sous l'écran, ce que n'a pas encore fait Samsung (ça ne saurait tarder ...) ils ont également annoncé un téléphone 5G pour 2019 ce qui est assez précurseur, c'est la capacité à sortir des modèles performants avec de nouvelles technologies qui feront que certaines marques resteront au premier plan et d'autres seront déclassée ...  @+

Mais je dois mal m'exprimer ou me faire comprendre, la marque OnePlus je la connais depuis ca création, ce qu'il font est tout ce que j'aime.

Je veux simplement dire que Free Mobile devrait peut être plus s'interessé a ce genre de marque pour faire la différence et vendre les tels OnePLus.

C'est tout.

A+

;)


reno69
Envoyer message
 
20930 points
Posté le 12 janvier 2019 à 21h14
Mr-Freez a écrit
reno69 a écrit Mr-Freez a écrit reno69 a écrit Mr-Freez a écrit Bonjour, Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends. Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.   Bonjour, Mr-Freez vous ne comprenez pas pourquoi UF parle des OnePlus puisqu'ils ne sont pas vendus dans la boutique Free Mobile, mais sachez que contrairement à certains modèles vendus dans la boutique Free et qui ne sont pas compatible avec le 700 MHz, les OnePlus sont compatibles avec ces Fréquences (B28), d'autres marques aussi (Honor, Asus, Opo, Xiaomi etc) il en faut donc pour tout le monde ... !!! @+ Ce que je voulais dire c'est pourquoi parler de cette marque et pas de toute les autres, OnePLus reviens souvent dans les actualités d'univers freebox. J'adore cette marque je possède 3 tel (One, X et 5T) mais je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle ici, il aurait été bien que Free et One Plus S'associe car ils ont la même politique tarifaire.   Bonjour, Mr-Freez (+1 pt) merci pour votre réponse, oui mais la boutique Free Mobile évolue avec le temps et la marque OnePlus n'était pas encore très connue et d'autres marque sont absentes aussi de la boutique Free, mais depuis quelques temps de nouvelles marque sont apparues Huawei, Xiaomi, Honor, Wiko pour ne citer que ceux là, peut-être qu'un jour OnePlus sera présent dans la boutique.   UF qui est porteur des nouvelles des Télécoms pas seulement Free, parle des OnePlus car ils sortent des modèles haut de gamme à des prix très compétitifs et de bonne qualité, OnePlus à également intégré le lecteur d'empreinte sous l'écran, ce que n'a pas encore fait Samsung (ça ne saurait tarder ...) ils ont également annoncé un téléphone 5G pour 2019 ce qui est assez précurseur, c'est la capacité à sortir des modèles performants avec de nouvelles technologies qui feront que certaines marques resteront au premier plan et d'autres seront déclassée ...  @+
Mais je dois mal m'exprimer ou me faire comprendre, la marque OnePlus je la connais depuis ca création, ce qu'il font est tout ce que j'aime. Je veux simplement dire que Free Mobile devrait peut être plus s’intéresse a ce genre de marque pour faire la différence et vendre les tels OnePLus. C'est tout. A+ ;)

  Merci Mr-Freez oui en effet j'avais mal compris car dans votre post original j'ai mis en gras votre commentaire, vous vous adressez à UF et pas à Free ce qui n'est pas pareil : Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus, mais maintenant j'ai compris ce que je n'avais pas saisi et en effet c'est dommage que Free ne propose pas cette marque, mais cela viendra peut être, j'ai acheté le OnePlus 6T et j'en suis satisfait, mais le prochain OnePlus 7 sera probablement encore mieux avec probablement deux HP, la certification IP etc que du bonheur, moi je garderai probablement le mien car je ne change pas régulièrement de smartphone. @+

wink

Posté le 13 janvier 2019 à 13h35
reno69 a écrit
Mr-Freez a écrit reno69 a écrit Mr-Freez a écrit reno69 a écrit Mr-Freez a écrit Bonjour, Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus alors que FreeMobile ne les vends. Je ne critique pas cette puisque je suis chez eux depuis le début.   Bonjour, Mr-Freez vous ne comprenez pas pourquoi UF parle des OnePlus puisqu'ils ne sont pas vendus dans la boutique Free Mobile, mais sachez que contrairement à certains modèles vendus dans la boutique Free et qui ne sont pas compatible avec le 700 MHz, les OnePlus sont compatibles avec ces Fréquences (B28), d'autres marques aussi (Honor, Asus, Opo, Xiaomi etc) il en faut donc pour tout le monde ... !!! @+ Ce que je voulais dire c'est pourquoi parler de cette marque et pas de toute les autres, OnePLus reviens souvent dans les actualités d'univers freebox. J'adore cette marque je possède 3 tel (One, X et 5T) mais je ne comprends toujours pas pourquoi on en parle ici, il aurait été bien que Free et One Plus S'associe car ils ont la même politique tarifaire.   Bonjour, Mr-Freez (+1 pt) merci pour votre réponse, oui mais la boutique Free Mobile évolue avec le temps et la marque OnePlus n'était pas encore très connue et d'autres marque sont absentes aussi de la boutique Free, mais depuis quelques temps de nouvelles marque sont apparues Huawei, Xiaomi, Honor, Wiko pour ne citer que ceux là, peut-être qu'un jour OnePlus sera présent dans la boutique.   UF qui est porteur des nouvelles des Télécoms pas seulement Free, parle des OnePlus car ils sortent des modèles haut de gamme à des prix très compétitifs et de bonne qualité, OnePlus à également intégré le lecteur d'empreinte sous l'écran, ce que n'a pas encore fait Samsung (ça ne saurait tarder ...) ils ont également annoncé un téléphone 5G pour 2019 ce qui est assez précurseur, c'est la capacité à sortir des modèles performants avec de nouvelles technologies qui feront que certaines marques resteront au premier plan et d'autres seront déclassée ...  @+ Mais je dois mal m'exprimer ou me faire comprendre, la marque OnePlus je la connais depuis ca création, ce qu'il font est tout ce que j'aime. Je veux simplement dire que Free Mobile devrait peut être plus s’intéresse a ce genre de marque pour faire la différence et vendre les tels OnePLus. C'est tout. A+ ;)   Merci Mr-Freez oui en effet j'avais mal compris car dans votre post original j'ai mis en gras votre commentaire, vous vous adressez à UF et pas à Free ce qui n'est pas pareil : Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus, mais maintenant j'ai compris ce que je n'avais pas saisi et en effet c'est dommage que Free ne propose pas cette marque, mais cela viendra peut être, j'ai acheté le OnePlus 6T et j'en suis satisfait, mais le prochain OnePlus 7 sera probablement encore mieux avec probablement deux HP, la certification IP etc que du bonheur, moi je garderai probablement le mien car je ne change pas régulièrement de smartphone. @+

Je suis comme vous je le garde mon tel le plus longtemps possible, le One c'est la batterie qui a lâché. je suis passé au 5T mais les prix augmente quand même 300 euro pour le one et 500 pour le 5T. Mais bon la concurrence aussi augmente :)


reno69
Envoyer message
 
20930 points
Posté le 14 janvier 2019 à 00h20
Mr-Freez a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, Mr-Freez (+1 pt) Mais je dois mal m'exprimer ou me faire comprendre, la marque OnePlus je la connais depuis ca création, ce qu'il font est tout ce que j'aime. Je veux simplement dire que Free Mobile devrait peut être plus s’intéresse a ce genre de marque pour faire la différence et vendre les tels OnePLus. C'est tout. A+ ;)   Merci Mr-Freez oui en effet j'avais mal compris car dans votre post original j'ai mis en gras votre commentaire, vous vous adressez à UF et pas à Free ce qui n'est pas pareil : Je comprends pas pourquoi vous parlez des tel OnePlus, mais maintenant j'ai compris ce que je n'avais pas saisi et en effet c'est dommage que Free ne propose pas cette marque, mais cela viendra peut être, j'ai acheté le OnePlus 6T et j'en suis satisfait, mais le prochain OnePlus 7 sera probablement encore mieux avec probablement deux HP, la certification IP etc que du bonheur, moi je garderai probablement le mien car je ne change pas régulièrement de smartphone. @+
Je suis comme vous je le garde mon tel le plus longtemps possible, le One c'est la batterie qui a lâché. je suis passé au 5T mais les prix augmente quand même 300 euro pour le one et 500 pour le 5T. Mais bon la concurrence aussi augmente :)

  Bonjour, Mr-Freez merci pour votre nouvelle réponse, j'ai dans cette réponse coupée une partie de nos échanges pour alléger le post, j'ai acheté mon OnePlus 6T pendant le black Friday c'est un 8 Go de Ram et 128 Go et je lai payé 505€ port compris (viens d'Angleterre version Européenne) ce qui est bien moins cher que certains Samsung ou Huawei et est malgré tout très performant et d'un bon rapport Qualité/prix très pratique pour une utilisation quotidienne ... !!!

@+  wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?