Freezone S'inscrire

Avec le Black Shark 2, Xiaomi talonne Razer dans le gaming

 

Alors que le Razer Phone 2 viens tout juste d’être lancé en pré-commande jeudi 11 octobre, Xiaomi, avec un site inéditannonce " Sharks approaching" pour lancer la communication autour de son nouveau modèle gaming. 

En début d’année, le Xiaomi Black Shark était arrivé sur le marché gaming peu de temps après le premier smartphone de Razer et il semble bien que la firme pékinoise réitère l’opération avec cette annonce. 

La campagne est efficace et intrigante avec des slogans comme "la bête va se déchaîner", "Des requins en approche" ... Ce dernier exemple fait d’ailleurs se lever quelques sourcils, puisque le pluriel "sharks" sur le site présage de plusieurs versions voir, pour les espoirs les plus fous, plusieurs modèles. 
C’est en fouillant dans les dossier du TEENA, un organisme de certification officiel chinois, que certains avaient déjà pu apercevoir un smartphone présentant plusieurs similarités avec le premier modèle gaming de Mi. 

On y trouvait alors quelques caractéristiques techniques comme la mention d’un processeur SnapDragon 845, d’une batterie a 4000 mAh, mais rien de confirmé pour l’instant. Cependant l’annonce ne devrait pas tarder et nous devrions disposer de plus d’informations dans les semaines à venir. 

Le marché chinois en cette fin d’année 2018 semble s’étendre sur tous les horizons : Xiaomi avec son nouveau terminal haut de gamme, ce nouveau modèle n’est pas le seul à laisser présager de grosses sorties. On trouve aussi Honor et Huawei avec le 8XL il y’a quelques jours et le Mate 20 Pro qui approche, OnePlus avec le 6T qui sera annoncé le 30 octobre..Les Ténor du domaine ont du soucis à se faire et sur tous les marchés mobiles apparemment. 

La communication pour ce gaming phone est lancée et on peut attendre un lancement très prochainement. Aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée.

Source : Frandroid

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 12 octobre 2018 à 17h10

les chinois vont dépassé tous le monde dans le Higgs tech

Posté le 12 octobre 2018 à 17h10

les chinois vont tronçonnée apple et samsung bientôt

Posté le 13 octobre 2018 à 22h58
Manuche a écrit
les chinois vont tronçonnée apple et samsung bientôt

J'attends de voir...., pour l'instant ce n'est pas le cas ! wink


reno69
Envoyer message
 
20638 points
Posté le 14 octobre 2018 à 01h41
Stéphane_ping a écrit
Manuche a écrit les chinois vont tronçonnée apple et samsung bientôt J'attends de voir...., pour l'instant ce n'est pas le cas !

  Bonjour, Stéphane_ping ce n'est pas encore le cas cas mais cela progresse à grands pas, Huawei est déjà passe devant Apple et si Samsung ne fait rien cela risque de lui arriver aussi ...

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?