Freezone S'inscrire
Street Fighter II Editeur : Catégorie : Combat Tarif : Console : Game boy Téléchargements : 6120

Description du jeu :

La série est surtout connue pour son deuxième épisode, Street Fighter II : The World Warrior, sorti en 1991 et pour toutes les variantes (Champion Edition, Hyper Fighting, etc.) qui lui ont succédé. Des personnages venus des quatre coins de la planète se livrent à des combats sans merci, où la jouabilité est particulièrement mise en avant. On peut penser que l’aspect stratégique des combats, ainsi que le système, inédit à l’époque, des coups spéciaux (à base d’arcs de cercle ou autre du joystick) furent pour beaucoup dans le succès de ce jeu.

En 1992, Capcom sort Street Fighter II’ - Champion Edition connu également sous le nom de Street Fighter II Turbo sur Super Nintendo, qui contient 12 personnages et 12 aires de combat, c’est-à-dire les 8 personnages de base plus les 4 boss de Street Fighter II.

En 1993, Capcom sort Super Street Fighter II : The New Challengers, une autre référence, qui se démarque par un plus grand nombre de personnages et de nouveaux coups spéciaux.
 

  

Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (42)
Afficher les 37 premiers commentaires...
Posté le 01er mai 2016 à 21h52

.

Posté le 01er mai 2016 à 21h52

.

Posté le 01er mai 2016 à 21h52

.

Posté le 01er mai 2016 à 21h52

.

Posté le 01er mai 2016 à 21h52

.


karina
Envoyer message
 
16 points
Posté le 06 août 2016 à 06h17

I like Games Online first time not as sophisticated game now is very enjoyable 

8 ball pool hack tool

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.