Freezone S'inscrire
communiquer
freebox tv
les dossiers
freebox pratique
les liens
les partenaires
Sondage
Attendez-vous la sortie de la Freebox V6 avec impatience ?
Sondage
Univers Freebox
My Google
My Yahoo
Netvibes
Wikio
Twitter
Application iPhone

8 nouvelles chaines sont arrivées sur Freebox TV !


Catégorie News , publié le 17 juin 2009 à 15h30 par Olivier Viaggi
Depuis cet après-midi, Freebox TV accueille 8 nouvelles chaînes internationales (dont une francophone).

Tout d’abord ce sont 2 nouvelles chaines qui ont été ajoutées au bouquet basic (donc gratuites) :
  • Canal Info News (canal 287) : Une chaine d’information panafricaine qui diffuse ses programmes en français
  • VESTI  (canal 653) : Chaine d’Europe centrale

Ajout de chaines dans les packs existants :

2 chaînes ont été ajoutées au pack Polonia, sans augmentation de tarif :
  • TVN 24 (canal 551)
  • ITVN (canal 563)

Le pack Polonia est maintenant composé de 5 chaînes pour 0,99€ par mois (TVP Polonia, TVP Kultura, TVP Info, TVN 24 et ITVN)

1 chaîne a été ajoutée dans le pack Turksat, sans augmentation de tarif :
  • TRT Coçuk (canal 586)

Le pack Turksat est maintenant composé de 7 chaînes pour 4,99€ par mois (Kanal D, Star TV, TRT Coçuk, NTV Avrupa, ATV Avrupa, Fox Turk, Show Turk)

D’autres chaînes optionnelles à l’unité sont également disponibles
  • UTV Movies (canal 518) : Chaine indienne proposée au tarif de 5,55€ par mois
  • TBO (canal 639) : Chaine d’Orient proposée au tarif de 5,55€ par mois
  • Kurd1 (canal 649) : Chaine Kurde proposée au tarif de 4,99€ par mois)

Toutes les chaînes optionnelles sont offertes jusqu’à la fin du mois. Vous pouvez retrouver le panorama complet des chaînes de Freebox TV mis à jour sur cette page
 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (117)

Posté le 17 juin 2009 à 15h29
Super ! J'ai hate de renter !

Dr
Posté le 17 juin 2009 à 15h31
Un de perdu, dix de retrouvés :-D
Posté le 17 juin 2009 à 15h32
pfffffffffffffffffffff :-|
Posté le 17 juin 2009 à 15h32
C'est la quelle GAME ONE MUSIC ??????
Posté le 17 juin 2009 à 15h34
Merci de cette nouvelle. Je note que RTR Planeta, indisponible depuis une dizaine de jours figure toujours dans l'offre des chaînes "Etrangère / Europe Centrale". Alors je pose la question : A QUAND SON RETOUR ? Et si non, pourquoi ? Merci d'avance pour votre réponse ici ou là... Pierre
Posté le 17 juin 2009 à 15h35
bof !!!!peu mieux faire.
Posté le 17 juin 2009 à 15h39
J'attends avec impatience l'arrivée de certaines chaines comme: Aljazeera sport Arriyadia ................... en tout cas merci
Posté le 17 juin 2009 à 15h39
???? Free pitié arrêtez avec ces montagnes de chaines, ça sert à quoi juste ? annoncer un chiffre dans les pubs ??? A quand des vrais chaines comme BBC HD par exemple....
Posté le 17 juin 2009 à 15h40
Bonjour. Et les chaines en plus pour le pack anniversaire, c'était un poisson d'avril ?
Posté le 17 juin 2009 à 15h44
On veut toutes les chaines en MPEG4 !!!!!!!! Ca c'est du concret !!!!!! :-((
Posté le 17 juin 2009 à 15h45
Super, je commençait a en avoir a mare des chaines française :-((
Posté le 17 juin 2009 à 15h53
•VESTI (canal 653) : {{ok ça marche !}} •Canal Info News (canal 287) : {{rien, ecran noir...}}
Posté le 17 juin 2009 à 15h54
Est-ce à cause de ça qu'il y a des problèmes avec certaines chaînes en bas débit ou cela n'a rien à voir
Posté le 17 juin 2009 à 15h57
On en veux pas de ces chaines
Posté le 17 juin 2009 à 16h01
hé hé ils vont flipper chez CAnalsat avec des chaînes comme ça dans l offre de FREE!
Posté le 17 juin 2009 à 16h04
Une chaine Kurde... youhouuuu :|-D
Posté le 17 juin 2009 à 16h06
<quote>hé hé ils vont flipper chez CAnalsat avec des chaînes comme ça dans l offre de FREE !</quote> +1 On voulait des chaines de télé nous :|-D
Posté le 17 juin 2009 à 16h07
<quote>Le pack Turksat est maintenant composé de 5 chaînes pour 4,99€ par mois (Kanal D, Star TV, TRT Coçuk, NTV Avrupa, ATV Avrupa)</quote> Fox Turk et Show Turk ne font plus partie du pack ?

Seb
Posté le 17 juin 2009 à 16h09
<quote>Super, je commençai:-((t:-(( a en avoir a ma:|-(r:|-(e des chaines française</quote> Sinon, il a tout compris, il change de pays ...
Posté le 17 juin 2009 à 16h12
<quote>Fox Turk et Show Turk ne font plus partie du pack ?</quote> Si, juste un oublie. C'est corrigé, merci pour la précision
Posté le 17 juin 2009 à 16h13
désolé ça n'a pas de rapport avec le sujet,mais face au silence actuel quoique traditionnel de free, j'ose poser ici la question: Est ce normal que depuis dix jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte free? Merci de votre réponse.
Posté le 17 juin 2009 à 16h17
<quote>Commentaire de posté le 17 juin 2009 à 15h45 Super, je commençait a en avoir a mare des chaines française smiley </quote> A l'anonyme si tu en as marre de nos chaînes françaises , change de pays ou prend une parabole mais surtout annule ton abonnement Free et ne revient plus sur ce site.
Posté le 17 juin 2009 à 16h30
Chouette... Tous les matins je zappais en m'arrêtant sur certaines chaînes intéressantes, maintenant, je vais pouvoir zapper en continu, sans m'arrêter... Ca fera de l'exercice à mes petits doigts... :-p
Posté le 17 juin 2009 à 16h32
@franky : Il faut un peu plus manier l'ironie:|-D
Posté le 17 juin 2009 à 16h33
Salut, Toujours aucune news pour les chaînes Mediaset ? ou autres chaînes italiennes ? merci
Posté le 17 juin 2009 à 16h33
Ca fait rêver tant de chaînes que je regarderai jamais, même pas en zappant
Posté le 17 juin 2009 à 16h38
et WALF TV , et AFRICA 24 ? ? , ils sont programmées ??? :-) :-) j ai hate de rentrer pour verifier merci à FREE :-D :o)
Posté le 17 juin 2009 à 16h43
svp , et la chaine RTG de conakry-guinée ........., chaine publique et francophone
Posté le 17 juin 2009 à 16h53
PAs de chaine Française ??? Free à été racheté par la Turquie ou l'Afrique ? :-((
Posté le 17 juin 2009 à 17h00
Dans moins d'un mois la moitié de ces chaines aura disparue (cf. chaines africaines). Pas d'excitation donc.
Posté le 17 juin 2009 à 17h06
il en faut pour tout les goûts mais tout de même.... quantité ne rime pas avec qualité ! en proportion, en chaine francophone y pas grand chose et dans le pas grand chose y a pas grand chose de bon... mais c'est toujours mieux que la concurrence tout de même pour les services.
Posté le 17 juin 2009 à 17h11
Pfff +1 ça s'adresse donc à un public des plus restraints malheureusement, mêm si ça ouvre les cultures. Des chaines de nos voisins européens immediats svp... Perso, plus de chaines italiennes !!! Il y en a pourtant plein en libre accès sur le sat (hotbird). Incroyable de ne pas les voir sur ma freebox, alors que certaines sont chez les concurrents. Idem pour les chaines allemandes d'ailleurs.
Posté le 17 juin 2009 à 17h13
waouw! trop bien ^^ lol enfin au moins celles là ils les ont numérotées loin loin, on est pas obligé de passer dessus en zappant comme FR24, E! et Zen tv qui n'ont pas grand chose à faire dans les 20 mais qui seraient bien mieux dans leurs catégories respectives : FR24...dans la catégo infos... euh non on peut la fouttre avec E! finalement! lol ... FR24, la CNN française qu'il disait! ouais ouais
Posté le 17 juin 2009 à 17h13
Moi j'ai hâte d'avoir la chaine "{{ {PAPOU TV} }}" en HD of course :-p;-)
Posté le 17 juin 2009 à 17h21
On attend les chaines MEDIASET!!!!
Posté le 17 juin 2009 à 17h26
c'est bien mais j'aimerai voir des chaines suisses belges italiennes !!!!!!
Posté le 17 juin 2009 à 17h45
Encore des chaînes à la con pour la brochure commerciale et dépasser la concurrence. Faudra bientôt parler le roumain, le turc ou le polonais pour se divertir avec la freebox ...
Posté le 17 juin 2009 à 17h46
Free, remballe tes TV pourries, et sert nous la bouillie en mpeg4. :-(( Sinon super nouvelle pour les truks et les poloniais vivant en france, ayant une freebox, ayant le temps de regarder la tv, et voulant retrouver un peu de bon air du pays qu'ils ont déserté.Je leur porte un toast, et m'associe a leur joie.
Posté le 17 juin 2009 à 17h47
je suis curieux de connaitre la frequention des 300 chaines "exotique" de free. On ne veux pas de quantité de de la qualité !!!! (et eurosport => joke !)
Posté le 17 juin 2009 à 17h48
Bientot les chaines du bengladesh ? c'est l'armagédon 3 ou 4 ?

aze
Posté le 17 juin 2009 à 18h22
merci pour kurd1 enfin une chaine kurde
Posté le 17 juin 2009 à 18h23
génial un bouquet de chaines d'enfer que l'on ne regarde jamais. Donner nous paris première, teva et certaines autres qui sont gratuites chez d'autres FAI
Posté le 17 juin 2009 à 18h28
lol certains d'entre vous êtes flippant quand même lol , c'est toujours le même discours on dirais on vous oblige a regarder ces chaines, si sa vous intéressent pas passé votre chemin merde , les chaines que vous voulez ne sont pas disponible tout simplement pour des questions d'exclu, de droits ou parce que ces chaines ne veulent pas être sur Freebox TV, allez pleuré à vos chaines au lieu de nous cassez les couilles , vous avez vraiment un problème , en dirait une bande de xénophobe, vous avez peur de quoi serieux ? dès que c'est une chaines africaine, roumaine, turk, etc qui est ajouté c'est la même chose , on est peut être pas assez "développé" pour vous sa titille votre complexe de superiorité ... allez voir des psy merde ou tuez vous chez pas ..
Posté le 17 juin 2009 à 18h52
Tout ça ne sert à rien. La quantité ne remplacera jamais la qualité.
Posté le 17 juin 2009 à 19h00
@kounia manman sé ti missié .. Merde, couille et re-merde, ça c'est du message, sans compter les fautes de français. Les gens râlent (tout comme moi) car certaines chaines ont été annoncées et ne sont toujours pas là. Concernant l'arrivée des chaines turques, africaines, indiennes, kurdes, j'en passe et des meilleurs, il est vrai que FREE a surement le bouquet basic le plus riche mais combien de personnes regardent ces chaines, 2 voire 3 % des abonnés et encore je pense être au-dessus de la vérité. Il n'y aurait pas de souci si ces chaines représentaient aussi 2 à 3 % des chaines mais sur le bouquet basic il y a environ 30 chaines françaises ou francophones alors que je dénombre autant de chaines étrangères (cherchez l'erreur). J'avoue je peux apprendre le kurde plus facilement à mon fils (lol).
Posté le 17 juin 2009 à 19h35
mdrrr :-D la concurence va pas s'en remettre de celle la c sur !! p'tain trop de nouveauté " FREE " stop les k'do , et donc on fait quoi avec les nouvelles chaines que seul 2% des gens sont preneur hein dite moi ??? trop fort les nouvelles chaine :p merci merci encore :o) a quand eurosport par exemple ? ou d'autres suis pas difficile moi
Posté le 17 juin 2009 à 19h42
C'est pas que je veuille raler contre les nouvelles chaînes, mais il faut être un peu logique. L'année dernière, Free sonde ses abonnées afin de savoir par quelles chaînes TV seraient-ils interressés? Et arrivent en tête de ce sondage, les chaînes allemandes et italiennes et on nous met des chaînes polonaises et autres kurdes. faut m'expliquer!

lp
Posté le 17 juin 2009 à 20h00
Shant TV passe en payant et il semble qu'il n'y ait pas de période de gratuité pour TVN24 et ITVN, j'ai été voir on me propose directement de m'abonner sans autre forme d'avertissement. Toutes les autres chaines qui sont payante et nouvelles affichent un bandeau indiquant que les chaines sont gratuites jusqu'à, la fin du mois. Idem pour RTR Planeta.
Posté le 17 juin 2009 à 20h01
formidable toutes ces chaines qui ne servent a rien c'est ou l'europe?
Posté le 17 juin 2009 à 20h01
bon moyen de :|-se faire de l'argent facile avec les immigrés en mal du pays:-D
Posté le 17 juin 2009 à 20h02
{ATTENTION} Nouvelles chaines en Massssseeeeee chez Neuf a la fin de ce mois ci.... comme chaque fin de mois vers les 20 ; Nouvelles chaînes TV {{Mercredi 27 Mai 2009 19:59}} 16 nouvelles chaînes le 27 Avril {{Vendredi 24 Avril 2009 18:35}} 13 nouvelles chaînes sur l'univers neufbox TV HD {{Lundi 23 Mars 2009 20:03}} 2 nouvelles chaînes {{Lundi 26 Janvier 2009 23:23}}
Posté le 17 juin 2009 à 20h06
<quote>TRT Coçuk</quote> C'est pas {{Coçuk}} mais {{Çocuk}} :o) [http://www.imdb.com/title/tt1149611/->http://www.imdb.com/title/tt1149611/]
Posté le 17 juin 2009 à 20h07
Moi je suis un Franco-turque vivent en France il y a 800 000 turque en france donc environ 800 000 freeboox vendu en france automatiqument C'est pour ça que il y a Beaucoup de chaines Turque et quand on apelle la Turquie c'est gratuit Content pour TRT KIDS ;)
Posté le 17 juin 2009 à 20h11
<quote>bon moyen de :|-se faire de l'argent facile avec les immigrés en mal du pays :-D</quote> +1. Surtout que les chaines GRATUITES du satellite deviennent des chaines PAYANTES pour eux :-> :|-D
Posté le 17 juin 2009 à 20h29
A tout ces ralleurs qui à chaque fois Free rajoute des chaines étrangères, rallent et critiquent. Vous voulez des chaines françaises et de qualité. Pouvez vous lister ces chaines comme ça on voit si Free loupe quelque chose et ne fait pas son boulot!! Ne me parler pas de Eurosport et consort (problèmes d'exclusivité et de droit que Free n'en est pour rien)!! Sinon, j'espère que Free continue à diversifier et multiplier les chaines afin de satisfaire tout les freenautes d'autre cultures & pays (asie, amérique, afrique...).
Posté le 17 juin 2009 à 20h33
{{C'est effarant}} de voir le nombre de jeunes RACISTES qui profitent des freebox, mobiles, PC, écrans de 6 mètres plasma.............. surtout quand on pense qu'aucune de ces inventions n'est française............ cet esprit de Vichy à pointer l' "{autre}".............. quelle tristesse! je veux pas me la faire comme eux, car si je suis raciste, c'est {{surtout envers une certaine bêtise }} je signale à tous les mécontents de l'arrivée des chaines turques, polonaises, ou du fin fond de Kirghizstan : {{aucune obligation pour que vous regardiez ces chaînes!}} Nous autres turcs, africains, roumains ou russes, {{nous PAYONS pour voir CE QUE NOUS VOULONS}}, tout comme nous payons nos taxes, impôts et autres prélèvements, qui servent à TOUT le monde. Alors j'invite les franchouillards à un moment de réflexion, pendant qu'ils regardent la pub sur leur chaîne préférée : la TF1. Mais vu le niveau, je sais que ma demande est vaine.
Posté le 17 juin 2009 à 20h41
ces pour quand scifi comedie et eurosport :-D
Posté le 17 juin 2009 à 20h46
Rien à taper que les russes, roumains ou autres nationalités puissent regarder des chaînes en France sur la Freebox. Je veux des chaînes francophones sur la Freebox car nous sommes en France. Ce n'est pas du racisme. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ! Sous prétexte de xénophobie nous ne pourrions exiger de recevoir des chaînes de chez nous ou parlant notre langue ? C'est vraiment le monde à l'envers là. @matt : " Mais vu le niveau, je sais que ma demande est vaine." Si le niveau des français moyens ne te convient pas rien ne t'oblige à les fréquenter. Par la même ne plus te croiser nous fera des vacances.
Posté le 17 juin 2009 à 20h51
<quote>A tout ces ralleurs qui à chaque fois Free rajoute des chaines étrangères, rallent et critiquent. Vous voulez des chaines françaises et de qualité. Pouvez vous lister ces chaines comme ça on voit si Free loupe quelque chose et ne fait pas son boulot !! Ne me parler pas de Eurosport et consort (problèmes d'exclusivité et de droit que Free n'en est pour rien) !! Sinon, j'espère que Free continue à diversifier et multiplier les chaines afin de satisfaire tout les freenautes d'autre cultures & pays (asie, amérique, afrique...).</quote> +1 Il ne manque que RECORD NEWS pour que j'arrete avec ma parabole!
Posté le 17 juin 2009 à 21h05
ART zamane et ART hikayat sont les memes. c'est un doublon.je l'ai signalé 10 fois, y a rien à faire
Posté le 17 juin 2009 à 21h27
@Turkiish "Moi je suis un Franco-turque vivent en France il y a 800 000 turque en France donc environ 800 000 freeboox vendu en France automatiquement" donc 20% de freenautes :-o un 0 de trop dans tes stats non ? il y a combien de franco-français en France :-D qu'ils veulent que free se bouge les fesses afin de proposer des chaines françaises dignes de ce nom faisant partie du bouquet de base au mieux B-) au pire payant pour pas grand chose :-p C'est bien que ce genre de chaines soit disponible, mais il ne faut pas oublier que la majorité des freenautes, dont je fais partie, ne regarde pas les chaines étrangères...donc il faut penser aussi à la majorité du public @matt Quand je lis ceci "C'est effarant de voir le nombre de jeunes RACISTES"et "Nous autres turcs, africains, roumains ou russes, nous PAYONS pour voir CE QUE NOUS VOULONS" ou bien ceci "Alors j'invite les franchouillards à un moment de réflexion, pendant qu'ils regardent la pub sur leur chaîne préférée" je pense matt que tu pourrais commencer par t'appliquer ta morale si parfaite et respecter le pays dans lequel tu vies. C'est avec ce genre de propos que le racisme se développe car suite à ton post on pourrait te répondre...mais si tu ne te sens pas franchouillards, que fais tu donc en France et si tu es en mal du pays tu sais ce qu'il te reste à faire :-( etc etc et ce serait dommage Pour calmer le jeu, je pense que tu n'as pas réellement saisi les propos de certains. Ce n'est pas le fait que ces chaines, représentant un faible pourcentage de public, se rajoutent aux chaines existantes, mais que rien n'est fait dans le bouquet de base hormis les chaines de la tnt, donc le calme plat depuis longtemps :-/ Pour ma part, je suis originaire d'Italie par ma grand mère maternelle et malheureusement il n'y a pas grand chose à voir, tout comme pour les espagnols, portugais, allemand, pourtant pays limitrophe ou à proximité de la France. En gros presque rien pour l'Europe de l'ouest. C'est comme pour le téléphone beaucoup de destination à faible utilisateur mais à quand des appels fixe vers portables compris dans l'abonnement.
Posté le 17 juin 2009 à 21h49
@MATT "qui profitent des freebox, mobiles, PC, écrans de 6 mètres plasma.............. surtout quand on pense qu'aucune de ces inventions n'est française" dans l'ordre freebox....Illiad...français mobile....radiocom2000 l'ancêtre du mobile moderne Matra,Alcatel,SAGEM....francais pc...bull, thomson...francais écran...Thomson...francais désolé si j'en ai oublié :-D
Posté le 17 juin 2009 à 21h51
De mieux en mieux, vu les réactions ({réactionnaires}), il ne reste que proposer une téléphonie de France en France, et puis plus rien, la France c'est le monde et inversement. Bien sûr. C'est, "{mieux}". Comme ça, plus rien qui nous embête, rien ne nous interroge, qui n'est pas comme nous, les {{A}}utres. Plusieurs collectifs ({par pays ou langue}) qui PAYENT L'ABONNEMENT FREE, ont écrit, ont demandé, ont téléphoné, ont vanté Free, se sont mobilisés............; Au bout, on a eu - moyennant paiement - quelque chose de chez nous sur nos écrans provenant de vilains petits {Zouvriers} de Chine populaire. En quoi est-ce gênant, et au nom de quoi (et par qui) je me fais insulter ici, après avoir payé mes taxes, impôts et TVA depuis plus d'un quart de siècle, l'âge que mes accusateurs atteindront sans doute dans 15 ou 10 ans ({mentalement bien entendu}). De là à m'accuser du racisme anti-français, je laisse les chiens aboyer. Décidément, depuis Vichy cela semble presque naturel par ici.
Posté le 17 juin 2009 à 22h11
Super, je commençai smileyt smiley a en avoir a ma smileyr smileye des chaines française je ne vois pas l'intérêt de mettre des chaines étrangères si on ne comprend pas la langue. enfin pour la majorité des français
Posté le 17 juin 2009 à 22h17
et c'est pour quand ART CHANNEL dans le bouquet basique de FREE : www.artchannel.info ?

Al
Posté le 17 juin 2009 à 22h29
et toujours pas de chaines allemandes...:|-(
Posté le 17 juin 2009 à 23h01
vraiment pénibles ces bas de plafond qui crient au racisme , fascisme, vichisme et j'en passe des termes qui ont le don de fermer la porte à la discussion aussi sec(= degré 0 de la répartie démagogique). Avec de tels intellos de la bonne conscience donneuse de leçons plus possible d'aborder un sujet ..il faut faire dans le politiquement correct au mot près pour ne pas heurter leur fausse sensibilité. Ils sont pourtant prompts au mépris aussi les neuneus droitdel'hommistes. Pour les autres, démenagez en Turquie ou en Ouzbekistan si vous voulez plus de chaines françaises à moins que personne n'en ait rien à foutre de notre petit pays de réac, vichistes nazis etc... Encore bravo pour cet argumentaire de poids, c'est un vrai plaisir de vous lire. Bonne soirée à tous
Posté le 17 juin 2009 à 23h19
Et bientot elle vont redisparaitre ?
Posté le 17 juin 2009 à 23h27
un grand merci pour VESTI en espérant que dans 6 mois elle ne sera pas a 0,49 €
Posté le 18 juin 2009 à 00h35
c trop drole ^^ bon a quand ds chaine sur l asie ? hormie la chine? ( japon thailand, laos , korea? )
Posté le 18 juin 2009 à 00h38
des chaines Turk payante alors qu elle sont gratuite sur le satelite ? ouaaaaaaa une chaine kurde a 4.99€ alors que le pack polonia a 0.99€ ouaaaaaaaaa c'est vrément nul nul nul
Posté le 18 juin 2009 à 00h38
DREAM TÜRK, KRAL TV, 2 chaines de musiques qui nous faut absolument, et on arrête de vous embêter, promis :|-(
Posté le 18 juin 2009 à 01h19
aucune de ces chaines sur multiposte et vous!?
Posté le 18 juin 2009 à 01h31
Faut quand même penser a une chose:plus il y aura de chaines étrangères, plus il y aura de client franco étranger qui viendront sur Free et n'iront pas ailleurs, parce qu'ils auront ce qu'ils veulent,et plus free aura de sous pour investir dans la 3 g,s'il arrive a l'avoir! B-)
Posté le 18 juin 2009 à 06h42
si vous voulez des chaines europeenes(françaises )allez a l'etranger et abonnez vous chez free peut etre que dans ce sens la cela marchera
Posté le 18 juin 2009 à 08h09
Je rejoins Matt dans ses propos à savoir qu'a chaque fois c'est la même chose conccernant tout ce qui est étranger. Bien sûr qu'il faudrait beaucoup plus de chaines francophone (c'est bien connu la majorité des français maitrise plusieurs langues&#57605;) mais ces chaines ne vous sont pas destinés bordel. Vive la France et surtout ne changez pas &#58376; vous êtes les meilleurs&#58386;
Posté le 18 juin 2009 à 08h29
On pourrait ajouter 1000 fois 1000 chaines que ça ne m'attirerait pas plus que ça ;-) Si certaines chaines étrangères peuvent faire plaisir à certains freenauts, tant mieux. Mais ce qui démarquera l'offre Free, ce n'est pas, à mon avis, le nombre de chaines (en espérant qu'elle ne soit pas retirer dans quelques jours :o))
Posté le 18 juin 2009 à 08h38
<quote>génial un bouquet de chaines d'enfer que l'on ne regarde jamais. Donner nous paris première, teva et certaines autres qui sont gratuites chez d'autres FAI</quote> + 1 Et je rappelle au passage qu'on est France. Aussi quel mal y a t il à demander des chaines françaises plutot que des chaines étrangères. Le débit n'est pas infini lui non plus ... Comme le disais quelqu'un beaucoup de chaines que je ne regarderais jamais, même pas en zappant. Oui en revanche pour des chaines comme France 24 ou Sky news
Posté le 18 juin 2009 à 09h07
+1 pour michaelT et marced94
Posté le 18 juin 2009 à 09h09
<quote>Commentaire de La tortue posté le 18 juin 2009 à 08h38 génial un bouquet de chaines d'enfer que l'on ne regarde jamais. Donner nous paris première, teva et certaines autres qui sont gratuites chez d'autres FAI + 1 Et je rappelle au passage qu'on est France. Aussi quel mal y a t il à demander des chaines françaises plutot que des chaines étrangères. Le débit n'est pas infini lui non plus ... Comme le disais quelqu'un beaucoup de chaines que je ne regarderais jamais, même pas en zappant. Oui en revanche pour des chaines comme France 24 ou Sky news</quote> Tout à fait d'accord
Posté le 18 juin 2009 à 09h36
contentez vous de ce que vous avez au lieu de rechinier sans cesse... c'est bien simple, vous croyez que ce que vous avez est un due et cela pour toute sorte de chose. soyez heureux de pouvoir aller sur le net sans trop d'encombre et d'avoir la tv au moins afin d'être informé de ce qui se passe dans le monde et ainsi éviter d'être exclu de la société. ... c'était juste mon coup de gueule du jour !!!
Posté le 18 juin 2009 à 10h02
Y'en a marre des chaines francaises à la con, moi je veux plus de chaine étrangeres!
Posté le 18 juin 2009 à 10h05
Free a raison d'investir sur les communautés d'ailleurs presque tout les communauté ont leur pack chez FREE et si il y'en pas il y'a le TV PERSO. Pauvre français! vous me faite beaucoup de peine.
Posté le 18 juin 2009 à 10h09
" et toujours pas de chaines allemandes... " +1 Et oui, merci Free pour les Germanophones :-((
Posté le 18 juin 2009 à 10h17
Plutôt que de balancer ce type de chaines que personnes ne va regarder ils feraient mieux de basculer progréssivement les chaînes en MPEG4!! 8 chaînes en plus pour les plus éloigner serait tout de même mieux et ferait bien plus d'heureux!! Je crois qu'on priviligie plus la quantité que la qualité en ce moment chez Free:-((
Posté le 18 juin 2009 à 10h22
Lettre au Père Noël :o), encore 6 mois :-(( Voila ma liste pour vous donner quelques idées, pour les chaînes Allemandes :-D ZDF, 3sat, ZDFinfo, KI.KA, ZDFdoku, RTL Television, RTL II, VOX, Super RTL, Sat.1, ProSieben, Kabel 1, N24, Das Erste, PHOENIX, EinsExtra, EinsFestival, EinsPlus, Tele5, Eurosport ( Gratuit :-D) Merci d'avance :->
Posté le 18 juin 2009 à 10h58
Bijour, yé m'appelle Mopral y ji souis pa content ! Ji veux une chaine boukistanaise ! Moi pas doné argint pou regarder chaine afrikaine ou chaine rousse.
Posté le 18 juin 2009 à 11h11
Y'a une chose qui faut comprendre, si on sort des mots comme xénophobe c'est parce que dès qu'il y'a une chaine étrangère, qui n'est de pas de votre culture, vous arrêter pas de gémir, je sais que pour vous c'est normal de ne pas respecter les autres cultures, mais nous on accepte plus ça, vous nous respecter pas car à chaque nouvelle chaine ajouté vous la remettez en cause comme si elle n'a pas sa place, si ces chaines viennent dans l'offre freebox c'est parce que y'a un marché pour eux, c'est pas gratuit de diffuser un signal .. maintenant je suis d'accord avec vous il n'y a pas assez de chaines allemandes, anglaises , etc mais la faute à qui ? posez vous cette question .. personnellement je ne vais pas regarder non plus la majorité de ces nouvelles chaines, mais ce n'est pas parce qu'elles ne m'intéressent pas moi , qu'elles n'intéressent personne, vous ne payez pas ces chaines, votre facture à la fin du mois restent la même non ? donc maintenant laissez ces chaines exister sur l'offre freebox et battez vous auprès des chaines que vous voulez car c'est elle les seules qui peuvent changer quelque chose
Posté le 18 juin 2009 à 11h36
Pour moi ( Pack ANNIVERSAIRE FREE 9,90 € + CanaSat 10€ ( Bye Bye fin aout ) + Histoire 0,49€ = 20,39 € ) et d'accord pour un pack avec des chaines allemandes €€€€€€€€€€€€ pour Free :-p " vous ne payez pas ces chaines, votre facture à la fin du mois restent la même non ? " Oupps :-D
Posté le 18 juin 2009 à 11h38
août Sorry!
Posté le 18 juin 2009 à 12h05
Ils m'énervent ces mecs à cracher dans la soupe française. Ceci dit il n'y a que dans notre beau pays qu'on les laisse s'exprimer... mais qu'ils nous laissent aussi donner notre avis bordel.
Posté le 18 juin 2009 à 12h07
<quote>DREAM TÜRK, KRAL TV, 2 chaines de musiques qui nous faut absolument, et on arrête de vous embêter, promis</quote> +1 et que {{DREAM TÜRK}} est chez Neuf :-(( :-(( mais la favorite serait....... {{BUKET TV}}.......... vive les années 90' B-) B-) B-)
Posté le 18 juin 2009 à 12h20
@ ANONYME bien courageux (encore une grosse tradition française, le courage, surtout en 1939-1940 par exemple ;) qui suppute : "{Ils m'énervent ces mecs à cracher dans la soupe française. Ceci dit il n'y a que dans notre beau pays qu'on les laisse s'exprimer}." O grand maitre et seigneur, nous autres pas français, français à moitié, français que depuis 15 ou 60 générations, bref nous autres impurs, nous te remercions à 4 pattes, de cette grâce que tu nous fais, ô courageux Anonyme, de nous avoir permis de "{nous exprimer}". Quant à "{cracher dans la soupe française}", je comprends que tu traites de "{crachat}" les impôts, taxes et autres TVA que nous payons - contrairement à beaucoup d'autochtones qui vivent à grand coups d'allocs et autres RMI? La technologie c'est formidable, mais ca l'est beaucoup moins quand des morveux capricieux et gatés se voient investi d'une mission de leur père spirituel un certain Pétain. Lui aussi stigmatisait tout ce qui était racialement impur.
Posté le 18 juin 2009 à 12h22
Pour les francais, il y'a TF1 et France 2! C'est adapté à leur niveau culturel:-p Free a raison d'investir sur les communautés d'ailleurs presque tout les communauté ont leur pack chez FREE et si il y'en pas il y'a le TV PERSO. Pauvre français ! vous me faite beaucoup de peine
Posté le 18 juin 2009 à 12h56
@matt : tu devrais consulter un psy mon pote.
Posté le 18 juin 2009 à 12h59
Obsédé par Pétain ce matt... il est dans la provocation pure. Et puis il ne devait avoir qu'une seul page d'histoire dans son manuel scolaire (en existe-t-il d'ailleurs d'où il vient ?).
Posté le 18 juin 2009 à 13h00
matt débilos
Posté le 18 juin 2009 à 15h04
@ san ku kai : si t'en a marre de nos chaînes françaises, prends une parabole et mets la sur le satellite de ton choix mais surtout n'oublie pas de résilier ton abonnement Free.
Posté le 18 juin 2009 à 15h31
free a raison de mettre plein de chaines etrangeres (non europeenes) car comme cela peut etre qu'on vera moins ces trés belles paraboles qui sont ci jolies et tellment decoratives devants les façades d'immeubles
Posté le 18 juin 2009 à 15h39
Comme l'a bien dit l'un des participants : vu le niveau général, et les "{idées}", même TF1 devient d'un coups une chaine beaucoup trop intello pour 99% des français.....
Posté le 18 juin 2009 à 15h52
c'est qui génial chez free c'est qui nous foute des chaines gratos sur satellites ( astra , eutlelsat ...etc...) !!! payante :-D:-D:-D gratos ou pas !! bon.... à quand des chaines basics et de qualité !!!! :-o les merdouilles qu 'elles soient Francophones ou étrangères resteront des merdouilles de chaines tv !!! :->:->:->:->:->:->:-D:|-D pourquoi parispremier et teva sont gratos chez le neuf et pas chez free ???????
Posté le 18 juin 2009 à 16h28
je peut savoir si je peut avoir quelque chose par exemple ?????
Posté le 18 juin 2009 à 18h02
la majorité des gens disent que c de la mer** en batton les nouvelles chaines :o)!! donc si la majorité le dit c que c vrais non ??? donc les "pro free " du calme dans le genre vulgaire et insultant en +:-(( pour certain je dit pas bravo :-D ahhh y'a toujour des suceurs dans la vie méme ici :-D ps: je le dit moi aussis c de la mer** vos chaines a la c** vais peut etre finir par partir chez " 9 " moi dans pas longtemp
Posté le 18 juin 2009 à 18h23
C'est marrant ça, merci free de nous avoir diversifiés le bouquet des chaines TV.
Posté le 18 juin 2009 à 18h31
@matt : "Comme l&#8217;a bien dit l&#8217;un des participants : vu le niveau général, et les "idées", même TF1 devient d&#8217;un coups une chaine beaucoup trop intello pour 99% des français....." Un coup ne prend pas de "s". Mais c'est normal t'es pas d'ici.
Posté le 18 juin 2009 à 19h26
<quote>Y&#8217;en a marre des chaines francaises à la con, moi je veux plus de chaine étrangeres ! Commentaire de san ku kai posté le 18 juin 2009 à 10h05 Free a raison d&#8217;investir sur les communautés d&#8217;ailleurs presque tout les communauté ont leur pack chez FREE et si il y&#8217;en pas il y&#8217;a le TV PERSO. Pauvre français ! vous me faite beaucoup de peine. Pour les francais, il y&#8217;a TF1 et France 2 ! C&#8217;est adapté à leur niveau culturel Free a raison d&#8217;investir sur les communautés d&#8217;ailleurs presque tout les communauté ont leur pack chez FREE et si il y&#8217;en pas il y&#8217;a le TV PERSO. Pauvre français ! vous me faite beaucoup de peine</quote> c'est toi qui nous fait de la peine,t'as quité ton pays san démocratie,san liberté,san travail,san pognon.san culture.San ku kai c'est pas tf1 ou france2 qui le diffusait? <quote>@ ANONYME bien courageux (encore une grosse tradition française, le courage, surtout en 1939-1940 par exemple ;) qui suppute : "Ils m&#8217;énervent ces mecs à cracher dans la soupe française. Ceci dit il n&#8217;y a que dans notre beau pays qu&#8217;on les laisse s&#8217;exprimer." O grand maitre et seigneur, nous autres pas français, français à moitié, français que depuis 15 ou 60 générations, bref nous autres impurs, nous te remercions à 4 pattes, de cette grâce que tu nous fais, ô courageux Anonyme, de nous avoir permis de "nous exprimer". Quant à "cracher dans la soupe française", je comprends que tu traites de "crachat" les impôts, taxes et autres TVA que nous payons - contrairement à beaucoup d&#8217;autochtones qui vivent à grand coups d&#8217;allocs et autres RMI ? La technologie c&#8217;est formidable, mais ca l&#8217;est beaucoup moins quand des morveux capricieux et gatés se voient investi d&#8217;une mission de leur père spirituel un certain Pétain. Lui aussi stigmatisait tout ce qui était racialement impur.</quote> t'as fait un mélange alcool/caché toi nan?pour nous sortir ça:"les impôts, taxes et autres TVA que nous payons - contrairement à beaucoup d&#8217;autochtones qui vivent à grand coups d&#8217;allocs et autres RMI ?" moi j'pense que c'est l'inverse.c'est partout pareil,sauf dans certains pays comme le tiens où il y a pas d'boulot.pi faut dire que sans grand coups d&#8217;allocs et autres RMI tes congénères viendraient pas ici... <quote>C&#8217;est effarant de voir le nombre de jeunes RACISTES qui profitent des freebox, mobiles, PC, écrans de 6 mètres plasma.............. surtout quand on pense qu&#8217;aucune de ces inventions n&#8217;est française............ cet esprit de Vichy à pointer l&#8217; "autre".............. quelle tristesse ! je veux pas me la faire comme eux, car si je suis raciste, c&#8217;est surtout envers une certaine bêtise je signale à tous les mécontents de l&#8217;arrivée des chaines turques, polonaises, ou du fin fond de Kirghizstan : aucune obligation pour que vous regardiez ces chaînes ! Nous autres turcs, africains, roumains ou russes, nous PAYONS pour voir CE QUE NOUS VOULONS, tout comme nous payons nos taxes, impôts et autres prélèvements, qui servent à TOUT le monde. Alors j&#8217;invite les franchouillards à un moment de réflexion, pendant qu&#8217;ils regardent la pub sur leur chaîne préférée : la TF1. Mais vu le niveau, je sais que ma demande est vaine. De mieux en mieux, vu les réactions (réactionnaires), il ne reste que proposer une téléphonie de France en France, et puis plus rien, la France c&#8217;est le monde et inversement. Bien sûr. C&#8217;est, "mieux". Comme ça, plus rien qui nous embête, rien ne nous interroge, qui n&#8217;est pas comme nous, les Autres. Plusieurs collectifs (par pays ou langue) qui PAYENT L&#8217;ABONNEMENT FREE, ont écrit, ont demandé, ont téléphoné, ont vanté Free, se sont mobilisés............ ; Au bout, on a eu - moyennant paiement - quelque chose de chez nous sur nos écrans provenant de vilains petits Zouvriers de Chine populaire. En quoi est-ce gênant, et au nom de quoi (et par qui) je me fais insulter ici, après avoir payé mes taxes, impôts et TVA depuis plus d&#8217;un quart de siècle, l&#8217;âge que mes accusateurs atteindront sans doute dans 15 ou 10 ans (mentalement bien entendu). De là à m&#8217;accuser du racisme anti-français, je laisse les chiens aboyer. Décidément, depuis Vichy cela semble presque naturel par ici. Comme l&#8217;a bien dit l&#8217;un des participants : vu le niveau général, et les "idées", même TF1 devient d&#8217;un coups une chaine beaucoup trop intello pour 99% des français.....</quote> ah ben c'est comme ça dans les pays où il y a du boulot on paye des taxes, impôts et autres prélèvements,pas comme le tiens normal ya pas d'boulot.mais avant toi payer taxe etc france donner toi boulot tout en donnant sous-sous à l'europe pour qu'elle le redistribue pays européen toi .on accueil aussi étrangers non européen qui ont toute sorte de problème chez eux: pas de travail jusqu'a en danger de mort.on leur donne un boulot,une éducation gratuite,des soins,d'la bouf etc,tout en aidant collectivement à travers l'onu,l'europe etc ou individuellement les pays "instable"qu'elle soit humanitaire,financière ou militaire,pays toi peut pas pas assez sous-sous et toute petite armée.bref on bouge avec d'autres pays depuis la fin de la seconde guerre mondiale sauf toi et ton pays ringard
Posté le 19 juin 2009 à 00h06
{"ah ben c'est comme ça dans les pays où il y a du boulot on paye des taxes, impôts et autres prélèvements,pas comme le tiens normal ya pas d'boulot.mais avant toi payer taxe etc france donner toi boulot tout en donnant sous-sous à l'europe pour qu'elle le redistribue pays européen toi .on accueil aussi étrangers non européen qui ont toute sorte de problème chez eux : pas de travail jusqu'a en danger de mort.on leur donne un boulot,une éducation gratuite,des soins,d'la bouf etc,tout en aidant collectivement à travers l'onu,l'europe etc ou individuellement les pays "instable"qu'elle soit humanitaire,financière ou militaire,pays toi peut pas pas assez sous-sous et toute petite armée.bref on bouge avec d'autres pays depuis la fin de la seconde guerre mondiale sauf toi et ton pays ringard"} no comment. Après tout ca, je m'étonne plus de voir un Dieudonné encensé par TF1, quand il a CELA comme ({potentiels}) électeurs. Je comprends qu'il puisse être difficile de voir son pays tomber dans le caniveau aux confins du monde actuel, quand pendant plusieurs siècles ce pays a vécu uniquement en exploitant d'autres pays et populations à feu et à sang ({pas de {{vos}} campagnes, bien sûr}). Embrasser Hitler au point de balancer les voisins français ({mais d'origine juive, comme moi}), pour s'accapparer de leurs biens. Alors que de minuscules pays d'autrefois, faisaient tête aux fachos mille fois plus forts qu'eux. Crier victoire avec les noirs américains, les africains, les polynesiens que ce pays à joyeusement mis en toute première ligne, comme pour tenter, en vain, d'oublier 1940, l'année où ce pays s'est offert les bras ({et pas seulement}) ouverts, à un certain Adolphe Hitler. De là à recevoir des leçons par des morveux, comme je l'ai déjà dit, deux choses : que les chiens aboient - la caravane passe; et 2xio - vous autres, vous avez TF1 avec le lavage des cervaux en HD. {{ Aussi bien la TF1, la HD et le lavage vous vont si bien, autant le mot "{cerveau}" apparait bien subitement ETRANGER. }} {Maréchal, nous voilaaaa .................}
Posté le 19 juin 2009 à 00h26
Elle passe la caravane, mais toi tu restes là à aboyer et à ronger ton nonos. Tu n'as vraiment rien à foutre de ta journée. On va clore ce débat stérile avec cet excité qui cherche la bagarre et qui dégueule son mépris sur tout ce qui l'entoure. Si tu éprouves une telle haine pour les français, je ne peux que te proposer de te choisir une autre terre d'accueil.
Posté le 19 juin 2009 à 00h38
ça va un peu loin pour une histoire de chaînes tv, non ? Entre les prétendus racistes et les redresseurs de tords à très très petits frais l'intolérance est finalement de mise....tous aussi peu respectueux ! Pour ce qui est des chaînes on peut juste regretter que Free fasse gonfler les chiffres plutôt que de vraiment contenter le gros des troupes avec des offres plus larges. Que cela fasse plaisir à certains publics : tant mieux mais franchement sur la pub on ne voit que le nombre astronomique de chaines et par leur contenu..ça en dit long sur les moyens et les motivations de Free. Pour ma part comme je dis tjs pour ces bouquets au rabais: 300 X 0 = 0 Bonne nuit à tous et respectez votre prochain qu'il soit Hitlerien , petainiste ou juste démago limité dans son contre argumentaire
Posté le 19 juin 2009 à 14h19
@ anonyme qui me conseille ainsi :"{Si tu éprouves une telle haine pour les français, je ne peux que te proposer de te choisir une autre terre d'accueil}. " Je suis né ici, mais je suis fier de mes racines, je devrais donc m'en aller où STP? Tu me conseilles quoi comme destination: pareille que les français ont mis en oeuvre pour leurs compatriotes d'origine juive entre 40-44? Retourne mater Piwi & TF1, chaines - miroirs de la France d'aujourd'hui.
Posté le 19 juin 2009 à 23h31
@matt : pépé tu devrait prendre tes gouttes avant d'aller au lit... ou ton tranxène.
Posté le 21 juin 2009 à 14h17
@ un autre anonyme "courageux" qui me dit : "{pépé tu devrait prendre tes gouttes avant d'aller au lit... ou ton tranxène}" - toi tu transpires le courage et le respect. {{Encore un autre résultat du gavage sarko-TF1.}}
Posté le 10 juillet 2009 à 19h35
DREAM TÜRK, KRAL TV, 2 chaines de musiques qui nous faut absolument, et on arrête de vous embêter, promis :-|
Posté le 19 juillet 2009 à 22h23
on veu juste des 2 Chaines KRALTV et ousi MMCturk sa serait bien SVP:|-(
Posté le 19 juillet 2009 à 22h30
slut je veu Kraltv et MMCturk sur notre freebox.merciB-)
Posté le 19 juillet 2009 à 22h36
sur neufbox il ya toute les chaines turk pour 6 euros tarif par moi??? et pourkoi pas FREEBOX,,:-((:-((

caugeck
Envoyer message
 
-339 points
Posté le 16 septembre 2009 à 10h40

encore, encore...

INSERER UN COMMENTAIRE


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Groupe Facebook | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free