Freezone S'inscrire

Hadopi : Christine Albanel invitée au JT de 20h00 (vidéo)


Catégorie Brèves , publié le 12 juin 2009 à 20h46 par Fouzi Habibi
Invitée du journal télévisé de 20h00 sur France 2, Christine Albanel, Ministre de la culture et de la communication, "aurait préféré que l’ensemble de la loi soit validée" même si,"l’essentiel est vraiment acquis". La Ministre estime que "la situation est catastrophique pour le cinéma et la musique. Il y a vraiment urgence (...) C’est une loi qui n’est pas facile, un dossier qui n’est pas facile". La Ministre serait prête à décupler d’efforts, d’effets... Entièrement vouée à porter cette "cause", "dossier", "loi", "combat". En voilà un mot... Un marathon des mots (comme le dit l’affiche ndlr).
 
Le présentateur profite de la présence de la Ministre pour l’interroger sur sa position "fragilisée" au sein du gouvernement après la censure de la loi Hadopi par le Conseil Constitutionnel. Et il insiste... "Fragilisée... j’en sais rien" clame-t-elle, prostrée. La Ministre attendait peut être que cet épisode se précisât pour espérer un maintien. 
 

 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (47)
Afficher les 42 premiers commentaires...
Posté le 14 juin 2009 à 11h07
un ou une ministre peut ils avoir une idée?? réponse:oui a condition qu'il ou elle soit extraterrestre :-o :-o :-o
Posté le 14 juin 2009 à 13h12
jugez par vous même et faite vous l'opinion de la mafia Française [ http://www.numerama.com/magazine/13135-Exclusif-l-e-mail-contre-Hadopi-qui-a-licencie-Jerome-Bourreau-de-TF1.html ->http://www.numerama.com/magazine/13135-Exclusif-l-e-mail-contre-Hadopi-qui-a-licencie-Jerome-Bourreau-de-TF1.html]
Posté le 14 juin 2009 à 22h19
il faut po si ti ver !
Posté le 14 juin 2009 à 22h20
10 euros la place de ciné ce n'est peut être pas encore assez chere.
Posté le 15 juin 2009 à 22h37
:-) "C'est pas une loi, c'est une loi pas facile ... bla bla" voilà que son niveau tellement intellectuelle reprend le dessus, si c'est "pas une loi" c'est une merguez de chez albashop ! (tout droit réservé). :|-( Vraiment, elle est doué dans sa bêtise !
Posté le 15 juin 2009 à 22h45
:-) le premier qui me corrige je le tape ! :o) les fautes d'orthographes sont un cadeau offert par la maison & pour les enseignants en retraite qui trouve le temps long !!! :-> corriger la prunelle Albatrosette, c'est plus intelligent.
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique


Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Mobile | Google+ | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free